Mariage gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a la gay pride ya 3 ans yavait des chars israeliens lol .

sinon cher al super gay , ya des lions gay , des giraffe gay , meme des tortues gay : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour Choussar...

les arguments que tu tiens à propos des homos .... les nazis tenaient les mêmes... avec exactement les mêmes arguments : maladie mentale, le fait de ne pas pro-créer est contre nature , pédophile = homos....

ca te pose pas un petit probléme de conscience ???

apparemment non .... donc réfléchis 2 secondes dans ta petite tête : en diabolisant les homos comme tu le fait et comme le faisait hitler - uniquement parcequ'ils sont nés comme ca - quelle crédibilité tu as à dénoncer les antisémites qui accusent les juifs de tous les maux uniquement parcequ'ils sont nés juifs ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je connais des ours homo et il ne vaut mieux pas se ballader tout nu dans la foret.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit copurs d'gistoire :

Dans les camps de concentration se cotoyaient trois types de déportés:

-etoile jaune: juif
-triangle rose: homosexuel
-carré bleu: tzygane


Aujourdhui, sale pédé est une insulte légale . Que se passerait il si pendant une pause je disais à un ami "sale youpin" au lieu de "sale pédé"?

Choussar, je ne m'attendais pas de la part d'un juif,à ces propos envers les homosexuels.


OUI L HOMOSEXUALITE EST ANORMALE dans le sens qu'elle est hors d'une très forte majorité de comportement. mais dans ce sens là, le judaïsme est aussi anormal.
CQFD.


"Si des zoophiles, pédophiles, scatophiles ou autre saloperie
"

Et toi Choussar tu es qoui? Déïphile?

Si tu veux jez texpliquerais ce qui difgférencie ces penchants de l'homosexualité. MEme si enfermé dans un e démarche purement religieuse tu ne le comprennes pas


TOWANDA: Le délit d'homosexualité a disparu du code pénal en 1981

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas du tout Davtanner.
Tu n'as rien compris à ce que j'écris mais bon...

1) j'ai dit que l'homosexualité se soigne dans la plupart des cas si on le veut vraiment. Comme toutes les attirances malsaines, que ce soit envers les enfants, les animaux, la cigarette, le whisky, counter strike, ce que tu veux.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui on nous dit partout que c'est bien d'etre homo, alors personne ne fait d'effort pour changer.

2) je ne diabolise pas les homos, je les plains, et je leur souhaite de tout mon coeur de pouvoir surmonter cette terrible epreuve.
De plus, loin de moi l'idée de les mettre au ba, de les considérer comme "différents" ou de faire une quelconque discrimination basée sur ce point.

3) quant à savoir si on nait homo, il y a eu de nombreuses discussions sur ce forum et ailleurs, faisant participer psychologues et biologistes, et, si la question n'est pas encore tranchée avec certitude, au fond peu m'importe, l'important c'est qu'on puisse s'en sortir, et ca j'en suis sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais aussi un Ecce Omo, c'est la coPine de gibson.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'ai dit que l'homosexualité se soigne dans la plupart des cas si on le veut vraiment. Comme toutes les attirances malsaines, que ce soit envers les enfants, les animaux, la cigarette, le whisky, counter strike, ce que tu veux"

Je suis totallement attere par cette declaration...je te jure je suis vraiment desepere de lire des choses comme ca....Ca me prouve a quel point des gens cultives et educees peuvent etre a la fois impressionants d archaisme et de manque de lucdite....

je suis sur que si on prepare bien un hetero qu on lui dit que c est pas bien d etre ce qu il est et qu on le charge de medocs soit disant contre ca(en fait on l abruti)...Qu on lui bourre le crane et tt le tetouin on arriverait meme a lui faire sodomiser des chevres.....
La question n est pas de guerir ou de soigner (l homosexualite n est plus considerer comme une maladie depuis des annees);
c est du lavage de cerveau et ca meme toi tu n y resisterais pas tu devriendrais le premier Himam de france si on te conditioner a l etre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne diabolise pas les homos, je les plains"

Ne les plains pas les ils sont tres heureux.
Le seul moment ou il ne vont pas bien c est qd on leur dit qu ils sont anormaux et malades d un mal malsain et pervers....
Apres qd il on compris que tt ca c etait que de la betise humaine il vivent beaucoup mieux et s acceptent...

Asmodeus je reutilise ton post;

Dans les camps de concentration se cotoyaient trois types de déportés:

-etoile jaune: juif
-triangle rose: homosexuel
-carré bleu: tzygane

L histoire parle d elle meme; on extermine ce qu on ne comprend car ca nous fait peur. Et quand on ne peut pas l exterminer on le diabolise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis moi, asmodeus, en 3500 ans, combien de camps de concentration pour homosexuels les juifs ont-il construit ?

Votre comparaison avec les nazis est vraiment débile ! Si vous espérez me culpabiliser comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mec qui est juif et en plus homo..alors c vraiment la faute a "pas de chance" lol


je precise vite que je blague hein..

Forums

partagez et débattez