Mariage gay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'hésite à dire que ce genre d'histoire me rend folle, ce serait déplacé... Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes gentils ceux qui parlent de Torah, pour justifier vos facons de penser, mais ne serait il pas temps d'évoluer et de penser par vous meme ?


La "norme hétérosexuelle", est en faillite : divorce, tromperies en serie, dégradations de la cellule familiale "normales"... croissance de couples monoparental... prostitution HETEROSEXUELLE toujours en augmentation partout dans le monde à la vue et disposition du public...lol...

qu'ils plaisent ou non à vos écrits saints que certains semblent apprécier selon les pages, c'est une tragique réalité qui touche toutes nos sociétés, et j'en suis désolé lol...

Mes amitiés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci AVYTOP d'avoir relevé l'énormité qui disais:"Il n'y absolument aucun passage ni dans la Torah, ni dans la Biblen ni dans le Coran qui condamne l'homosexualité". On trouve aussi d'autres explications claires dans Deutéronome chapître 19 je crois ou 22.

En tous cas le mariage gay, je suis contre à 100%. Ni civil, ni religieux.
Tout d'abord les couples homos sont très instables et il y a suffisamment de divorces entre hétéros sans en rajouter d'autres. Ensuite, leur laisser la loi pour avoir des enfants je crie, je m'indigne, je hurle Non!
D'abord ils le font déjà en passe-droit. Il faut laisser cette situation en marge de la loi. Comme ça il y a une pression qui s'exerce naturellement qui les oblige à faire beaucoup d'efforts pour faire du mieux qu'ils peuvent pour les enfants. Cette pression est nécessaire.

En outre le mariage est suffisament faible et dévaloriser sans le transformer définitivement en mascarade ridicule. Interrogez les sociétés du Tiers-Monde à ce sujet, cela leur semble ahurissant de se poser la question. Les enfants naissent de relations sexuelles entre un homme et une femme, un point c'est tout!

En outre je trouve qu'il est beaucoup plus mature pour un couple d'accepter la stérilité et de la dépasser pour en faire une force de vie s'exprimant différemment que dans l'enfant, plutôt que de tenter l'impossible pour aller à l'encontre d'un fait.

Cela renvoie au droit à l'enfant qui est d'une prétention dangereuse pour la naissance d'un enfant surinvesti par des parents immatures. L'enfant est un don, pas un dû.

Quand au mariage, les homos, comme les hétéros, ont le droit de se marier... avec une personne du sexe opposé. Un point c'est tout!

Forums

partagez et débattez