Matzot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dit moi, mes amis francophones...où est-ce que je peux trouver des matzot chocolat ici en france???? Il parait qu'il y a qu'une manufacteurer de matzot ici...Celle de 'La Bienfaisante'. Comme je deteste leurs matzot sucrés!!! Mais, donne moi des matzot chocolate de Manischewicz NY, any day!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben j'en ai pas encore vu au chocolat, mais ou est l'intérêt d'y mettre du chocolat?? déjà celle au vin et je sais plus quoi est déjà bien chargé!!! nature c'est pas mal aussi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nature...yuck.. donne moi des idées!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET ben tu les achete nature et tu mets du nutella dessus et cest tres bon, maintenant est ce que vous avez du nutella cacher le pessah? Une bonne recette pilez de la galette fine ajouter sel et des oeufs battez et faire une omelette vous verez c est tres bon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hhmm....bon idée, Simha...je vais essaie l'omlette truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il y a de la pate a tartiner cacher lepessah

mais quelle idée ...

essaye les oeufs de saumon a la place du chocolat tu verras c'est pareil mais en mieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha bonne idée de recette............je pensais pour le nutela mais est ce autorisé à Pessar?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth , pour le nutella on en a ici de cashere le pessah, je sais pas en france, mais de nos jours dites ce qui n ont na pas de cacher le pessah, on ameme de pates et du pain des cereales etc ou est pas nos pessah d avant ou on sentait la difference, maintenant on a de tout, d en un sens c est pas mal surtout pour les enfants que a mon epoque on n avait pas grand chose a mange a part la galettes pillee dans le lait ou ces gateaux qui etaient durs comme de la pierre, mais au moins a la fin de la semaine on avait ce grand plaisir de retrouver toutes les patisseries, la bonne baguette, les yaourts et fromage . Bon vivont avec notre temps. Hag sameah a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez trouver du nutella special Pessah dans tous vos magasins casher... Exactement le même pot que celui de votre Carrefour ou Auchan, la seule difference un sticker "Special Pessah" et un prix multiplié par 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hag sameah a toi aussi simha, que hashem te garde.

Forums

partagez et débattez