mazal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair moi aussi je pense qu ont dois ressentir des la 1ere seconde, jai bien aimer aussi la reponse de batashem cclair que si ont vois pas son avenir avec elle c est que c pas notre mazal libi5766 c est koi ce site que tu ma donner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer...frumster est une site (tres bien si t'es pas une maman celibataire, sinon, tu recevoire des messages seulement des vieux hommes qui veut des bébés et des mecs deformés) pour les gens 'pratiquant' qui cherche aussi leur beshert.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

l'amour de suffit pas pour construire un couple solide, la raison joue le role principal, l'amour se construit sur la raison, donc les sentiments passent apres la raison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 mais je ne demandais pas des sites mais des tactiques pour reconnaitre son mazal merci quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c est vrai batachem si ont se base seuleemnt sur l amour ont risque de souffrir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on se base que sur la raison on risque de se marier sans aimer l'autre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalala quel debat j arrive pas a concilier les contradiction quelqun a la reponse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance

on ne doit pas se baser "que sur la raison" mais au debut c'est pri mordial, voila d'ou le fait d'etre chomer neguia, ne pas avoir de contact favorise la discussion dans un premier temps.
les sentiments viendront par la suite, et puis le mazal on le reconnait de suite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oue je epnse batachem qu c juste il me semble avoir lu ca dans la voix de la thora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

prends les réponses de chacun et melange avec ta façon de penser

Forums

partagez et débattez