mazal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oue c ce cui il y a mieux a faire batachem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'on devrait pas chercher nos mazels....si on cherche, peutetre, les mazals va aller plus loin de nous. Il faut attendre le moment...parfait. tt simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je ne pense c est en restant les bras coiser kon va trouver notre mazal parait il ont a 2 zivoug

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer

Libi5766 a je pense raison. Des fois , a force de chercher , on ne se rend mm pa compte qu'il est a coté de soi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oue mais fo pas croiser les bras fo faire des effort aide toi et le ciel t aidera vous ne penser pas princessi et libi5766

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

je suis de ton avis, il ne faut pas rester les bras croisé, si tu veux que Hashem t'aide et bien fait un minimum...

Il ne faut pas non plus rencontrer n'importe qui en se disant que tout le monde peut etre son mazal.

Deja, il faut se sentir pres au mariage car c'est bien beau de dire "je veux me marier" mais de penser a cet engagement pour la vie et donc ne pas se tromper de personne...

La meilleure chose a faire est de prier Hashem pour qu'il t'envoit ton mazal et de te sentir pret et convaincu dans ta tete...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer....dernier fois je chercher un mec, je me suis trouvé avec un vieux rabbin de 58 ans qui s'appelait Mordy (blah) qui habité en Queens (encore BLAH) qui voulu simplement d'avoir des milliers des bebes avec une tres jeune femme, parce que sa maitresse goya refusait d'avoir des enfants avec lui.
(et son mentalité tres misogyne refusé l'idée qu'une femme est qqchose d'autre qu'un objet...meme freud etait plus sympa vers les femmes).

Donc, si on cherche, et on commence de rever sur comment notre futur epoux peut ressembler, je crois qu'on va etre super deçus quand on realise que la personne tant desirée, est seulement humain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi ta peutetre raison

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bloody hell, libi.
Comment avez vous trouve un mec comme ca? Vous etes une jeune belle femme avec beaucoup d'intelligence, et je crois que vous parlez plusieurs langues. Je suis sur que vous trouverez un mec de vos reves.
Bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mixie...vraiment ca me donne un peu plus de courage.

Forums

partagez et débattez