mazal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut comment reconaitre son mazal a votre avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux savoir comment reconnaitre ton mazal ?
Le jour ou tu rencontreras une femme aussi intelligente que celle de l'histoire ci dessous

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.
A la gare, les 3 hommes achetent chacun un billet et realisent que les 3 femmes n'en achetent qu'un seul.

- Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, repond une des femmes.


Tout le monde embarquent et les 3 hommes prennent chacun un siege pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.
Peu apres le depart du train, le controleur ramasse les tickets. Il frappe a la porte des toilettes et dit :
- Ticket s.v.p?


La porte s'ouvre legerement et un bras en sort avec un ticket a la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui etait arrive, trouvent que c'est une brillante idee. Alors au retour ils decident de faire la meme chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achetent donc qu'un seul ticket de retour, mais a leur etonnement....ils realisent que les 3 femmes n'en achetent aucun.


- Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.


Une fois embarque, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Apres le depart du train, une des femmes sort de la toilette et frappe a celle ou sont enfermes les hommes.
- Ticket s.v.p., dit-elle.


Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!

;))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Sentir bon
2. Apprendre de cuisiner (cest le XXI°siecle, pas tt les femmes sait cuisiner dans nos jours, moi inclus)
3. Faire attention a les futurs belles meres. Tu veux vraiment pas une qui est mechante et qui controle ta vie apres le marriage. Et n'oublies surtout pas de faire une impression sur le beaupere. Tu veux pas dire, qqchose comme ca:

-FUTUR BEAUPERE: 'alors, tu fais quoi dans la vie, jeune homme?'

-LE MEC: ' je suis chercheur.'

(le pere est vraiment excité là..peutetre sa fille a vraiment trouvé un mec bien...)

-F.B.: 'OOoh. et tu cherche quoi?'

-L.M.: 'Je suis chercheur d'emploi'.

(ici, on peut ajouter que le futur beaupere succumb a un infarctus, etc etc etc.)


4. N'arretes pas de croire qu'un jour tu le trouveras.
5. www.frumster.com (javais pas le chance là, mais pourquoi pas toi?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est la question que je me posait dans le précédent sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu le verras part toi même qd cela se presentera à toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reconnaitre c'est mazal est dur et simple a la fois.

voir si cette personne te correspond a tous le sniveaux, et surtout voir si tu peux te projeter dans l'avenir avec elle etc..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une paracha à un moment (je crois que c'est dans chemot) on énumère trois personnes de notre entourage: un frère, un ami, un proche. On se demande alors quel est la différence?Tu peux avoir un frère et ne pas t'entendre avec lui comme tu t'entend avec un ami justement parce que tu peux "choisir" tes amis. Et qu'est ce que nous apporte en plus la précision de "proche". Il y a des personnes que des la première seconde que tu les voit tu te sens attirer vers elle, tu te dis "cette personne je sens qu'elle va etre mon ami" pourquoi? parce que vos âmes viennent certainement du mm "endroit"(je c pas comment dire), elle est donc plus raccroché à toi. LE mazal c pareil. Des rabbanim posent la question: Comment ne pas se tromper quand on épouse quelqu'un?on a une chance sur des milliards. Mais ils répondent que la personne avec laquel on doit se marier, on le sait des la premiere seconde qu'on la voit, parce qu'on "ressent" notre moitié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est exactement ce que je me disais... C'est très difficile de savoir pourquoi on aime, le principal étant d'aimer.
Je ne sais pas pourquoi je l'aime, mais je vois et je ressens les choses qui me prouvent que je l'aime.
Mais je refuse qu'il soit ma moitié, parce que je veux un homme entier, libre d'être ce qu'il veut, et pourtant j'ai su que l'on avait un avenir à dessiner ensemble; j'avais du prendre ma boule de cristal ce jour là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ils répondent que la personne avec laquel on doit se marier, on le sait des la premiere seconde qu'on la voit, parce qu'on "ressent" notre moitié...

-> Je confirme, c'est vrai. Ca a été aussi le cas de mes parents et grand parents d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon mazal, je l'ai su au premier instant, sans la moindre hésitation.

Forums

partagez et débattez