mes parent sont apostères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas disparu je lis vos message avec intérêt
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour
déjà je ne hais pas les catho
d'ailleur mes meilleures amies sont catho
je hais le pouvoir catholique donc le pape , les évèques et les curés tout ce qui va avec
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah! salut alors!
tu n'as pas l'air très concerné(e) par les sujets que tu lances !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca semble comme une vrai fische cette fois, prunelle. mais par contre, Zenia doit etre faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le respect des parents est une grande loi de la Torah !!!! Attention !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais la tora invite à quitter une famille qui empêche d'étudier la Tora et de pratiquer le judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma grand mère s'est convertie au catholisme donc forcément mes parents étaient cathos avant de m'avoir.
Néanmoins ils ne m'ont pas laissé le choix entre le catholisme et le judaisme, sujet tabou à la maison
lorsque j'ai commencer à travailler à 21 ans je me suis heurtée aux secrets de familles
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle, tu parais très agressive avec les personnes qui savent qu'ils sont sémites et qui font le choix de choisir leurs origines.
en plus en étant catholique je ne vois pas ce que tu fais avec nous.
Mes amies, dont ma meilleure amie, ne se permet jamais de juger la religions juive et les juifs en étant catho.
ce forum ne s'appelle -til pas les feuje du monde entier ????????????
facile d'être agressive ...............
je lance un sujet, j'ai des réponses
et en + certaine se contredisent complètement
excuse moi de n'être pas sur le forum 24h sur 24
kiai0065

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chers (es) feujes
comment est ce que je peux faire annuler mon bathème chrétien, signé, de plus par un évèque chrétien
quantà à la ketouba de ma grand mère le mariage était mixte et je ne connais que très peu de chose de mon arrière grand mère qui me donne le sang sémite que j'ai dans mes veines.
quant à la ketouba der mon arrière grand -mère comment dois-je faire pour la retrouver ???
(Naturellement au niveau maternel puisque le judaisme vient de la femme)
Tout ce que je sais, c'est que mon époux en cadeau à trouver son nom avant la conversion de la famille de ma mère , ce serait CARIONNI qui avait été transformé en CARIOUX
MERCI de vos reponses
et de votre intérêt
KIAI0065

Forums

partagez et débattez