MON HISTOIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire c est moé qui avait commencé les fausses fiches voila pres de 1 an. Je ne m acceptais pas dans ma laideur . alors je découpais des photos de supers mannequins masculins du magazine LUI et là une fois la fausse fiche construite ,toutes les filles ( y comprises twingo, Mazala, Tris) venaient me crouser ,,,, mais c'était pas bien de jouer avec les sentiments des filles surtout les plus belles .

Alors que maintenant je suis honnete mais aucune fille s interresse à moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des noms brooke !!
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je précise des noms de tes fameuses fiches d 'hommes mannequins (tu n'es pas bear quand meme ou Kaubi ?)
je plaisante... Je connais bien le deuxième quant au premier c'est une énigme !

Et je dois dire que tu l'es encore plus pour moi !

Qui es-tu ? Que fais-tu ? Ou es-tu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok Ceinture, j ai pris des photos aussi du magazine Playgirl !!! je l avoue !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke :

La beauté ne se résume pas à une photo.
Tu aurais pu jouer avec les sentiments de belles cruches, ça aurait été bien fait pour leur petite gueule méprisante et superficielle...


Moi ? Méchant ? Mais qu'est-ce qui vous fait dire ça ?


Au fait, je faisais la même chose avant, sauf que la photo, elle était bien de moi, mais ça ne me correspondait pas vraiment.


Ceinture :

C'est pas que je sois antisémite mais il y a beaucoup de juifs sur ce forum !
C'est vrai MOSSAD55, tu l'as fait exprès ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

ce que tu as demandé ici s'est réalisé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MÉa culpa

J ai donné à Twingo2 (une carte d'anniversaire) et à maman Joelle , tous les noms de mes fausses fiches.

Maintenant j attend ma décapitation sur la place publique du village. Comme un vieux ours , je n'opposerai aucune résistance. Et si j'ai blessée des gens , je demande leur pardon.

Ben la Bédaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon histoire est preque la meme avec plus de drogue , plus de chocapic , plus de fille , plus de voiture , plus de babania , plus de couscous , plus de black , plus chanson house et plus de maivaise note à l 'école ............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke, Ben

je ne vois pas pourquoi il y aurait décapitation.

Je trouve admirable que tu aies pu révéler la vérité.

Nous n'avons pas le droit de juger.
Surtout Si ton méa culpa est sincère.

Sois le bienvenu ici, et comme l'a signalé Igal, la beauté physique ne compte pas, il suffit de l'avoir cette beauté dans ton coeur.

Forums

partagez et débattez