MON HISTOIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

el_nino, t'aurais dù plutôt dire que c'était pas la même histoire, t'aurais eu moins de complications.
Cependant, je crois que t'as oublié de citer le nutella !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas de décapitation pour Brooke, juste bienvenue à toi même dans le forum, amuses toi la vie est belle !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke,

merci pour les noms : il y en a un paquet ! Je pense que tu devrais les dire en public ça rassurerait certains, sinon qui nous dit que cette fiche là est la bonne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma tante Nathalie

bon je vais me répêter mais tant pis si c'est pour être plus clair avec tout le monde. mes fausses fiches furent Julie ou Yum, Vick la petite éthiopienne, Viktoriva, Tamara de Boston, Émile, sa soeur Ingrid dit Printemps, Coelle, Sandy, Karinaa et l'éminent professeur Carlh de Jérusalem.Voila c est tout.

Plusieurs me demandent en privée si Sukubus c'est moi : réponse NON catégorique.

bonne fin de soirée à tous. Moi ici je suis tout trempé , il fait + 32 celsius ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala enleve moi cette photo de travelo, je debande!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons Brooke, comment quelqu'un pourrait penser que tu es moi...a la limite il penserait que je suis toi, mais pas le contraire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ce RavMorice (qui n'est pas rav) qui continue à poster avec ses fausses fiches de Ronith2 et Bear...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Tant mieux je ne veux pas être comparé avec un rat d'égout surtout que ces temps ci , ils ont défiler en chemise noir lors du défilé de la St-Jean de Montréal ....

tu y étais ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

son histoire me rappelle etrangement le serial killer du "silence des agneaux..." pathetique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir et ceinture ...
C'est une blague ou vous parlez et ne comprnez pas le francais?

J'ai dit que je n'avais rien contre les homos mais que cela me preoccuper d'en voir de plus en plus dans le peuple juif...
En plus ca limite l'expanssion de notre peuple... Donc voila tout simplement pourquoi je m'inquiete...

Donc c'est loin d'etre contradictoire... Sauf que vous comprenez ce que j'ai ecrit comme vous voulez le comprendre et non pas comme je le dit...

Forums

partagez et débattez