MON HISTOIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je n'ai rien contre les homos , mais comme dirait ma tant ginette :
" du moment qu'ils se marient avec une bonne fille qui sache preparer le couscous..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu le scandale de "ravmorice" hier sor a 3h00 du mat!
j'ai été plutot choké mais surtt surpris de cette mechansté gratos des gens qui porté une accusation pikante contre ce gars!
jdi pa kil a réson mais franchement est ce une réson de le tirailler com ca en public? pas de derer ertz(savoir vivre)????pas de yirat chamayim? ché pa moi! jcompren pa bien!
plus vous le rejetterez plus il restera homo, en oposition a la thora! reflechissez un peu! svp! la thora a du mal a etre montrée comme une facon de vie juste au yeux des goyim et des non-pratikans! hazak le hiloul hashem!
je ne veu pas donner de lecons ni prendre parti pour l'un ou pour lotre! j'ai mon idée et tant qu'orthodoxe(eh oué un ortho sur fw qui chatte! ca existe et si vous voulez savoir jsuis moderne mm si j'ai ma kipa noire en velour! lol) enfin j'essaye d'etre ortho koi.........

alors sache que si tu desire te sortir du gouffre de l'homosexualité y'a des moyens! ce sera pas moi mais crois moi jsais vers qui te tourner!
a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ptirabbi, retourne étudier la torah alors.
Juste un exemple:tu devrais condamner a mort tous ceux qui ne respectent pas le shabbat comme il est écrit (L’EXODE, chapitre 35, verset 2)...
Les Gays ont le droit d'exister, et de s'exprimer comme ils le veulent. Je n'vois pas pk on serai traité différemment des autres... si nous voulons manifester, c'est notre droit, si nous voulons nous montrer, c'est également le notre... nous sommes des citoyens aux même titre que les juifs, les musulmans, les cadres, les postiers, ou les ske vous voulez d'autre... on paye les même impôts dans cette société non? Donc nous devons être traité de la même manière que n'importe quel individu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu devrais condamner a mort tous ceux qui ne respectent pas le shabbat comme il est écrit"

Non pas tu (petitrabbi), ni je ni il, mais s'il y avait un tribunal compétent, ce serait le cas.

"Donc nous devons être traité de la même manière que n'importe quel individu..."

Mais tu es traité de la meme manière que n'importe quel individu. Et de la meme manière que n'importe quel individu ne clame pas sa sexualité (quelle qu'elle soit) sur les toits, tu n'est pas obligé de le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je gagne quelque subsides en donnant des cours de français par correspondance."

c'est possible ça?

Forums

partagez et débattez