NON A LA GAY PRIDE A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,

Comment je dois entendre ta contribution? Jai pas limpression que ceux qui sont contre la manifestation des homosexuels a Jeru ici mangaient du cochon...

En tous cas, si on va dapres la Torah on est forcement intolerant envers certaines choses, dont la consommation du porc. Tu es daccord avec ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul mdr je suis d'accord, mais ici on se cache trop deriere la thora, pour expliquer leur homophobie.
Quand on parle d'un homosexuel en disant "pd" c'est comme si l'on entendait de la bouche de le pen le mot "youpin"

Bref, la thora reprimande peut etre l'homosexualité,mais elle banni encore plus l'homophobie.
Et surtout,ne me dites pas que la thora est homophobe,car la vous risquez vraiment dvous prendre chacun votre tour ma main dans la tete.

Quand vous changerez de vision sur l'amour,quelqu'en soit les formes,vous pourrez venir parler ici.
Sinan,vous pouvez retournez a vos petites habitudes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul
si on va dapres la Torah on est forcement intolerant envers certaines choses, dont la consommation du porc.
--> Il me semblait que la tolerance avait plus a voir avec la mesure que l'on a accepter un comportement des autres que l on aurait pas soi-meme. Rien a voir avec son code de conduite perso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, c'est fatigante ca....toujours 'etre tolerante'...'aime ton prochain et tu peux coucher avec lui parce que c'est le XXÏ° siecle'...

et pourquoi le groupe ici pro-gay pensent que les autres sont 'immature' 'bornés' C'est pas nous qu'il a jamais grandi et apprendre des choses APRES le classe de maternelle qui nous donnes des leçons comme 'soit gentil, il est simplement different'.

GROW uP! Dans le vrai monde, le société n'accept pas n'importe quoi....et dans le vrai monde, les adultes n'ont pas besoin de comporter comme des enfants dans un rue, en train de flasher leurs zizi's ou jesaispasquoi ils font pour le GayPRide.

Forums

partagez et débattez