NON A LA GAY PRIDE A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul : original, ton idée. On appelerait ça un "ghetto", non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est certain que si pour toi, tu ne peux pas comprendre que deux gays sont capable de s'AIMER...

La bêtise est humaine... Cependant, l'idiotie peut évoluer en diminuant... Donc je te proposerai de réfléchir avant d'écrire des imbécillités, car tu n'est pas à ma place que je sache, et par conséquent, tu n'as aucune idée sur le fait que je puisse aimer ou non une personne de même sexe...
En un mot, tait toi au lieu de dire des conneries… ou même suit ton propre conseil, en te cachant…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Je pense que le mot 'homophobe' est le seul mot que tu sait lire dans le dictionnaire.


>>>>>>>>>>>je crois que libi a raison ceinture ton cerveau si intelligent à quand meme des lacunes!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la Torah (qui est sans doute le livre sacré le plus important du judaisme)" J'apprend des trucs là. Je pensai que c'était "Caroline à la plage" le livre le plus important du judaïsme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

s'AIMER n'egale pas 'COUCHER AVEC'


ceinture, arrete tes provocations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la Torah (qui est sans doute le livre sacré le plus important du judaisme)"

et moi qui croyai que c'etait casimir dans le monde du boudiboulgaland

Bref, ceinture a raison,preparé tous vos chambre a gaz,qu'on en finisse avec ces homosexuel,d'ou ils affichent leur amour devant les gens? nan mais attendez ce genre de chose inhumaine faudrait toute les massacré hin??? hinnnnnnnnn les juifs ???


Heureusement pour moi,tous les juifs d'ici ne sont pas con et bornés =)

C'est fou ce que vous m'ecoeurez ici,en vous cachant deriere la thora,tout en mangeant votre tranche de jambon...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Qu'ils saiment ou pas, la tolerance nest pas la nature du judaisme, et surement pas envers des structures sociales qui devient de l'ideal religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RachL
MOI JE NE COMPRENDS PAS CE QUE CHERCHE CEUX QUI ORGANISENT DE TELLE MANIFESTATION.
--> la reconnaissance peut-etre, la fin des prejugés.

QU ILS SOIENT LIBRES DE CHOISIR LEUR VOIES SANS RIEN IMPOSER AUX AUTRES.
--> Je ne crois pas que la gaypride soit le moment de demonstrations sexuelles dans la rue. Ils defilent, comme les les grevistes FO et autre, que je trouves parfois bien plus vulgaires. Ils ne te forcent pas a faire comme eux.

DE PLUS JE NE CAPTE PAS POURQUOI TOUS LE MONDE REAGIT EN PRENNANT LEUR DEFENSE ALORS QUE CHACUN AU FOND DE LUI ,MEME S IL N A RIEN CONTRE LES HOMOS ,RECONNAIT QUE CE MODE DE VIE N EST PAS UN EXEMPLE PARTICULIER.
--> Ce n'est pas parce que tu n'adoptes pas un comportement que le voisin ne peut pas avoir la liberte de lui le pratiquer. La liberte ne se limite pas a tes choix.

EN QUOI CETTE MANIFESTATION APPORTE QUELQUE CHOSE?? EN QUOI EST ELLE UN EXEMPLE POUR NOS ENFANTS????
--> Reconnaissance sociale a l'heure de la societe cosmopolite. L'un ne vas pas sans l'autre.Et c'est un exemple de tolerance, pas necessairement d'exemple a suivre.

LES HOMO NE SONT PAS VICTIMES DE SEGREGATIONS
C EST JUSTE UNE PROVOCATION INUTILE....
--> Si c'etait vraiment le cas ils ne seraient pas proteger de maniere express par le droit.

MON VOISIN A LE DROIT D ETRE HOMO, MAIS IL N A PAS LE DROIT DE ME GONFLER AVEC CA TOUS LES JOURS OU DE DEFILER DEVANT CHEZ MOI POUR M EN CONVAINCRE.
--> Oui, il n'a pas a te gonfler avec ca mais on parle d'une manifestation publique ponctuelle. De plus ils ne cherchent a te convaincre de rien du tout, ce n'est pas une croyance, juste une difference. Je n'ai jamais vu d'homo qui voulait que tout le monde le soit, enfin ca existe peut-etre.

vous participez a promouvoir des idées qui ne sont pas celle qu une société saine doit véhiculer.
-->La vision morale de la politique (au sens classique) c'est quelque chose que je n'aimes pas, ca n'engendre jamais rien de bon.

Plus on repousse les limites et moins il faudra s etonner que les enfants perdent tous leurs repères.
-->C'est a toi de leur donner. Ce n'est pas la tele qui va eduquer tes enfants. Bien sur si tu es demissionnaire, ne t'etonnes pas apres.

PS:Si tu pouvais eviter les majuscules, ca serait plus courtois, merci :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi
Mais pour repondre serieusement, en quoi les rues de Jerusalem (je dis bien les rues) sont differentes de n'importe quelle autre grande ville du monde?
--> En rien, c'est bien la le sens de mon propos. Israel n'etant pas une theocratie je ne vois pas pourquoi Jerusalem aurait droit a un regime special malgres l'aspect culturel unique de cette ville.

t'oublies vite
--> Non, j'oublies pas, c'est que juste qu'en pratique c'est hors de propos, que cela en choque certains ou pas, qu'ils voudraient que ca soit different ou pas.

T'oublies vite Oberon cheri, que la prostitution est mentionée dans le Torah
--> J'oublies pas je ne fias que citer. Comme tu as deja pu le remarquer pour moi la Torah n'a pas pour pretention a remplacer le code civil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul
Je pensais que judaïsme = tolérance, surtout vu ce qu'on s'est pris dans la gueule...
--> Helas c'est une evolution logique.Les grands parents ont souffert, les parents ont obtenus une reconnaissance du statut de victime meme si ca ne regle pas tout. Aux final les enfants (a peu pret nous) avons recolte tous les fruits sans a en avoir payer le prix, que ce soit par la souffrance directe ou les efforts fournis.Total c'est une generation d 'enfants gatés qui crois que tout leur reviens en raison du sang versé par les ainés. Il y a fort a parier que d'ici une generation ou deux la seconde guerre mondiale ne sera plus qu'un vilain souvenir raconté aux enfants pour leur faire peur, a l'image du vilain croque mitaine.

Shaul
Mouais pourquoi on divise pas Israel en deux, un etat pour ceux qui suivent la halacha et un autre pour les autres.
--> Et tu vas l'organiser commetn cette discrimination? Qui va faire les files?

libi
Si tu veux voir un religion 100% tolerante, aller voir les buddhistes.
--> Le boudhissme n'est pas une religion.

Hmm...c'est ecrite tres claire que l'homosexualité entre 2 hommes est completement INTERDIT
--> Parce que c'est ecrit il faut le prendre pour argent comptant sans sens critique? Ca veut dire que les exemples de massacres decrits dans les memes textes sont acceptables. C'est douteux.

R_U_T_H
penses tu que s'est en salissant les commandements que D.ieu vous a donné par l'acceptation de toutes sortes de dérives, voir la manif dans Jérusalem que celà implique une tolérance???
--> C'est une obligation d'abord de croire en dieu et ensuite de forcer a la pratique religieuse? J'attends de voir comment on va forcer les gens.

>>>>>>>>>>>je crois que libi a raison ceinture ton cerveau si intelligent à quand meme des lacunes!!!!!!!
--> L'intelligence s'est quelque chose de tres relatif, cette phrase est valable pour tout le monde.

Forums

partagez et débattez