NON A LA GAY PRIDE A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais pourquoi on divise pas Israel en deux, un etat pour ceux qui suivent la halacha et un autre pour les autres. Avec une grande mechitza entre les deux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant qu'on ait besoin de chasseurs/cueilleurs, tout ce que tu veux (mais nooon, la bouffe c'est secondaire

*****Saul, ca cetait fait pas pour gagner l'argent (au debut), mais, pour survie.

D'ailleurs, il n'y a qu'à voir : soit on était dans une société matriarcale (et alors parler de prostitution est une déformation machiste), soit dans une société patriarcale et alors ça m'étonnerait bien que les gentlemen des premiers temps aient senti nécessaire le besoin de seulement demander aux femelles d'avoir un rapport sexuel

****Saul, t'es un mysogyne typique, comment est-ce que c'est possible pour toi de comprendre les difficultés que les femmes ont endurée pour des années et des années...en plus, t'habites a chicago, donc, t'es influencé par le puritanisme americana.

Vos histoires de pseudo-religion me dégoûtent... Je pensais que judaïsme = tolérance, surtout vu ce qu'on s'est pris dans la gueule...
*******pseudo-religion?? Depuis quand t'as pas lue certains parachot? Hmm...c'est ecrite tres claire que l'homosexualité entre 2 hommes est completement INTERDIT, le risque est lapidation

Cette histoire de 'tolerance' est shit. Le judaism ne tolere pas certains choses, inclus les femmes promiscuous, les voleurs, et inclus l'homosexualité.

Si tu veux voir un religion 100% tolerante, aller voir les buddhistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Vos histoires de pseudo-religion me dégoûtent... Je pensais que judaïsme = tolérance, surtout vu ce qu'on s'est pris dans la gueule...
*******pseudo-religion?? Depuis quand t'as pas lue certains parachot? Hmm...c'est ecrite tres claire que l'homosexualité entre 2 hommes est completement INTERDIT, le risque est lapidation"

bah alors qu'attends tu pour tous nous lapider, au lieu d'rester derriere ton pc à t'plaindre...


R_U_T_H

je ne repondrai meme pas, ta reponse est tellement bete, impossible de me mettre aussi bas que ton niveau. Tu le fais expres, la mauvaise foi fait parti de toi ma pauvre... comme je l'ai dis, j'appelle cela de la betise, de l'idiotie, de la lacheté, ...

A quand une pétition contre les imbeciles?!?!
Au passage, reproduit ton résonnement débile en te cachant au yeux du monde, plutot que de nous dévoiler ta betise...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saul

Je pensais que judaïsme = tolérance, surtout vu ce qu'on s'est pris dans la gueule...


>>>>>>>>>>Question: penses tu que s'est en salissant les commandements que D.ieu vous a donné par l'acceptation de toutes sortes de dérives, voir la manif dans Jérusalem que celà implique une tolérance???
Je ne crois pas au contraire Judaïsme c'est obéïssance aux lois qui vous ont été transmis, OBEISSANCE=BENEDICTION donc s'il ni a pas de bénédiction en Israël, mais guerre pose toi la question du POURQUOI???? D.ieu ne voit il pas tout?? s'il dit que l'homosexualité est une abimination!!! pense tu qu'il va dire aprés"allez soyons tolérant laissons les faire"!!! POURQUOI LA TECHOUVA D 'APRES TOI???
Comment peux tu dire qu'il faut être tolérant avec le péché car nous avons pris dans la guele à cause du manque de tolérance??? ne pense tu pas que justement se prendre dans la guele parceque l'on respecte les commandements de D.ieu n'est pas plus louable et montre à D.ieu que l'on reste fidèle à lui??? je suis en train de lire le livres des juges et se qui en ressort est le fait qu'à chaque fois qu'Israël est tombé dans la débauche il était dominé par l'ennemi!!! n'est t'il pas temps de chasser la débauche de vos vies , de vos villes afin que D.ieu chasse vos ennemis ???????? il y a une grande réflexion à avoir en lisant le livre des juges sur la situation actuelle d'Israël!!!
Je pense qu'il est temps pour vous de réaliser ces choses, et ceux qui pense que laisser déambuler la gay pride dans Jérusalem est une preuve de TOLERANCE ou de LIBERTE devraient se remettre en question devant D.ieu, car des comptes de ces détournements Israël le paye et vous en même temps, pensez à ceux qui pris pour vous, les religieux et meme ceux que vous ne connaissez pas, rendez leur cette dignité de dire à D.ieu d'exauser leur prière pour un retour à la sainteté d'Israël!!!!!!!!
Que celà plaise ou pas la situation d'Israël hélas est devant vos yeux!! VOUS EN FOUTEZ VOUS??? vous en foutez vous du pays que D.ieu donna à vos pères????????? il serait temps pour certains d'y prendre conscience!!!!!!!!!
En dehors d'accusez un ou l'autre "homos ou hétéro" ce qui n'est pas le but, mais de regarder aux choses beaucoup plus importantes que la satisfaction de ses désirs, au délà de ce qui est, mais de ce qui droit venir, préparer l'arrivé du ROI, comment croyez vous que le messi voit Israël??? croyez vous que vous être prés afin de l'acceuillir?? je crois que D.ieu avant de mettre ses pieds en quelque part droit sanctifier ce lieu!!!!!!!!!!!!
Voilà moi ce que je ressent dans mon coeur, c'est une forme de tristesse de voir Israël devenir ce que vous rejettez DANS LES NATIONS ET CHEZ LES GOYS, qu'est ce qui vous différentie des goys maintenant??????????? les pratiques???? OUI pour certains mais pour d'autres quand est il??????????
Désolée de vous vexez mais aprés tout il faudrait ouvrir les yeux sur celà, vous pouvez me cracher dessus mais celà ne changera rien à la situation!!!!!!!!
shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

je ne repondrai meme pas, ta reponse est tellement bete, impossible de me mettre aussi bas que ton niveau. Tu le fais expres, la mauvaise foi fait parti de toi ma pauvre... comme je l'ai dis, j'appelle cela de la betise, de l'idiotie, de la lacheté, ...

A quand une pétition contre les imbeciles?!?!
Au passage, reproduit ton résonnement débile en te cachant au yeux du monde, plutot que de nous dévoiler ta betise...





>>>>>>>>>>>>>Lorsque l'on est coupable devant les lois de D.ieu c'est normal de traiter les gens de bête car je ne cotise pas à ton péché......... et à celui de tous les homos, l'homme étant imparfait D.ieu a donné le moyen de le pas rester dans une vie de bassèse, que tu choisice de te faire dominer ou de dominer, ne vient pas parler d'amour, car ce n'est pas de l'amour, car amour vient de D.ieu, et cette forme d'amour ne vient pas de lui!!! désolée de ne pas te plaire, je m'en fiche à vrai dire l'essentiel est que je plaise à D.ieu en te disant que le désordre de ta vie n'est pas une chose normale mais une déviation qui se soigne comme alcoolisme ou autres.............
Par contre tu es bien sur libre de vivre dans ton état, c'est le libre arbitre, mais ne vient pas nous souler en essayant de nous faire pensez que c'est NORMAL là je marche pas!!
Les travers deviennent la NORMALITE dans le monde. Et Jérusalem est comme le dernier bastion à prendre par le mal!! que D.ieu agisse c'est tout ce que l'on peut espèrer.........
Que tu penses que je sois bête, D.ieu connais mon coeur et ce que je suis, il sait combien ses commandements sont une bénédiction pour ma vie et ma famille peux m'importe les dires des hommes impurs par leur mode de vie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Si tu veux voir un religion 100% tolerante, aller voir les buddhistes.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>lol je suis d'accord avec toi, c'est sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah alors qu'attends tu pour tous nous lapider, au lieu d'rester derriere ton pc à t'plaindre...


****************
Ceinture, mon ami....je suis pas toi qui reste derier l'ecran qui dit sur un site juif qu'on devrait te respecter parce que t'es juif et pd, et je suis pas toi qui est derrier mon ecran et dit que t'es persecuté par tt le monde ici, et qu'ils sont des homophobes just parce qu'ils repete qu'est ce que c'est ecrite dans le Torah..Je pense que le mot 'homophobe' est le seul mot que tu sait lire dans le dictionnaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

"Je pensais que judaïsme = tolérance"

Detrompe-toi moi cher. Le judaisme est une religion assez intolerante. Meme si les punitions capitales et physiques ne sont pas appliquees grace au Talmud, la lecture de la Torah (qui est sans doute le livre sacré le plus important du judaisme) te donnera une idee de lattitude mentale de la religion juive envers certaines choses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a un proverbe qui dit"vivons heureux, vivons caché"!! pourquoi ne pas adapter ce mode de vie?

--------------------------
C'est évident que si les cons vivaient cachés, il y aurait moins de misère en ce bas monde. Quoi ? Que j'aille me cacher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H tout ce que tu as dit a déjà été dit et répété, inutile encore de le re-marteler je pense.

Forums

partagez et débattez