PELUCHE OU PAS PELUCHE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais si Kaprith joue le role d'un personnage original, n'empeche, dans le doute j'aime bien...

Looool Kobal, t'as pas pu t'empecher...

Pour repondre a la question j'ai une peluche bien vivante: un chat de marque sacre de birmanie repondant au doux nom de "idem"(ct l'année en "i" ) voir mes photos secondaires...

Nan bandes de mauvaises langues !! ce n'est pas de la pub detournée !!


Sinon kan "idem" est distant avec moi je donne des cours de tueries intensives a l'arme blanche(couteau de cuisine, hachette, couteau electrique et tronconneuse) aux poupees de ma petite soeur (20 ans) histoire d'avoir des nuits mouvementees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal, tu pourrais peut-etre faire un exposé sur "paluche ou pas paluche" à la place ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Chelzhav, cher Jonatan

c'est vrai que vous soulevez là un gros problème : une peluche se salit à l'usage. Pour ma part je n'ai jamais pu me résoudre à mettre mes peluches dans la machine à laver; c'est bête mais j'aurai l'impression de leur faire du mal (rires).
alors ce que je fais, c'est qu'environ une fois par mois, je leur fais couler un bain avec du MirLaine (rose) et je les installe une heure ou deux dans l'eau à 40 degrés (pas plus !). Ensuite je les savonne avec un savon surgras je les rince trois fois avec la douche et ensuite, tu vas rire, je ne les essore pas, je préfère les sécher avec mon sèche-cheveux (et je leur parle !).
Tout ce petit manège est un peu long, mais je crois que consacrer un après-midi par mois à ses peluches est un minimum en regard du bonheur qu'elles nous donnent.
Voilà.
je me demande comment font ceux qui ont des dizaines de peluches car moi je n'en ai que trois (un petit singe appelé monsieur kéké qui me vient de mon enfance, un koala-sac-à-dos offert par l'homme que j'ai aimé et un bisounours bleu ciel que ma nièce Britney (elle a quatre ans) m'a donné un jour ou j'étais trop triste pour lui cacher mes larmes.
gros bisous, Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais késseucé??

Pourquoi ce sujet ici? Quel est le lien?

Bref perso je ne parle pas à des peluches...chacun ses trips

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut kaprith,
super ce sujet car je croyais que plus personne ne gardait ses peluches. moi j'ai toujours les miennes et elles me rappellent des souvenirs a chaque fois. mon hippopotame "bertrand" (le dernier cadeau de mon pere avant qu'il ne decede), mon nounours "nours" gagne a la foire du trone avec mon premier petit copain (meme si il m'a plaque une semaine apres) et pour finit mon animal favori, le goret, le mien s'appelait "lardo" et il est toujours sur ma table de nuit (je me le suis achete moi meme avec mes premiers sous gagnes a la sueur du front croyez moi...).
j'ai une question, pour faire avancer le sujet. j'ai aussi une poupee barbie et ken. est ce que la poupee barbie (et ken) rentre dans la categorie peluche?
ps: sinon je suis peluche a 100%
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala t gravissime, toi Kapry, plus que je ne croyais, mais on l'est tous un peu quelque part pas vrai? Au moins ta manie à toi est soft et ne fait de mal à personne. Tu dois avoir beaucoup soufert pour en être arrivée là, bien plus que Cyry qui dit en avoir bavé, mais quand on en a vraiment bavé on ne raconte pas. Au moins tes peluches ne te décevront jamais, ne te tromperont jamais. ne te plaqueront jamais (sauf quand le Mir laine et le sèche-cheveux auront raison de leur pelage synthétique!) C'est peut-être le bon plan?
Bisous à toi et aussi à Monsieur Kéké. Comment as tu appelé ton sac à dos et ton bisounours?
Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyri, avec ton goret Lardon se pose le problème, délicat pour nous, de la peluche casher/taref!
Je ne pense pas, Cyri, mais ne craque pas surtout, que Ken soit une peluche à moins que le tien soit la version poilue... donc il faut te faire une raison - je sais c dur - tu n'es pas comme Kapry 100% peluche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

bravo... Plaisanter
j'imagine que ta plus belle prise reste yonathan19 mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'aime bien Kaprith mais pourquoi ne met elle pas une photo couleur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut yoram

tu sais les noms de mes deux autres peluches ne sont pas très original. Mon koala s'appelle Monsieur Zouzou et mon bisounours tout simplement Britney, comme mon adorable nièce...

merci de ton interet

Forums

partagez et débattez