PELUCHE OU PAS PELUCHE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ma part mes peluches font partie intégrante de ma vie: elles ont chacune un nom, une histoire et j'ai un immense respect pour ces petites bêtes (pas si bêtes que ça d'ailleurs entre parenthèses), et qui m'apportent tant de bonheur. Quelqu'un d'entre vous partage-t-il ma passion? Echangeons nos trucs et nos petites anecdotes ! Etes vous peluche ou résolument pas peluche?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ma soeur Ilanith avait un chien à poil longs en peluche avec une gueule de travers qu'elle appelait Pollux et qui m'énervait; elle adorait sa peluche. Un jour Pollux m'énervait trop en plus c'était un ramasse poussière et je suis allergique aux accariens, et je lui ai rasé les poils à ras, donc je crois que je suis anti peluche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est touchant ton histoire de peluches, mais de là à imaginer qu'elles sont vivantes et à les trouver intelligentes, soit tu te fiches de nous soit tu as un gros problème... une grosse frustration peut-être, masi ça peut s'arranger ici sur ce forum, ou bien dans un club de rencontres ! En tout cas le rapport avec le judaïsme ne me saute pas aux yeux, sinon que ce n'est pas conforme au judaisme de vouer un culte à ce genre d'idoles... il y a tant d'êtres vivants qui sont en manque d'affection !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme Yonatan19, allergique aux acariens, la peluche c'est LE cadeau à ne pas me faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judaïsme religion et culure ... en effet il y a comme qui dirait un petit décalage d'intention ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai une série de petites peluches qui ont le trait commun d'avoir toutes une petite histoire: mon petit ours brun vient de Berlin parce que l'ours est l'emblème de Berlin, il a un petit coeur ou il est écrit, Berlin, la ville mondiale avec un coeur. Un autre nounours avec un costume bavarois, celui il ient de Munich.
Un bébé husky qui vient de Neufchatel aussi, un Kenny aussi, cadeau de mes copines :)
et pleins d'autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??? Moi j'avais le singe qui faisait hou hou quand on lui appuyait sur le ventre... le fameux "c'est pas moi c'est Murphy"

Sinon niveau Panini je me suis arété à la coupe du Monde 86

Hors sujet? Ah bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poupée gonfable ca rentre en compte???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mmoi c'était le kiki de tous les kikis et Garfield of course.

Aujorud'hui j'ai grandi, mes peluches s'appellent Hamilcar et Chidébrik...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très bien Kaprith de t'ouvrir aux autres sur ce forum et d'avoir le courage d'afficher tes passions (même si d'aucuns les trouvent ringuardes) ! Continue et tu trouveras ta place ici dans le respect et le dialogue !
Mes neveux et nièces venant souvent à la maison il y a souvent des peluches ici et contre les accariens, Yonatan et Nath2, je les mets dans la machine et l'histoire est règlée !

Forums

partagez et débattez