PELUCHE OU PAS PELUCHE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'elle a la télé qu'en noir et blanc Yonathan19 ..

Permets moi de te poser une question aussi intelligente, tiens dis moi comment t'as fait pour qu'ils te tamponnent pas sur la tete pour ta photo ? moi ils le font toujours ces abrutis, a croire que ma tete gagne à être cachée ??

Sinon Peluche bien sur, mais bien poilue, si possible, Merki ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

?? Comment tu peux me saluer alors que je suis meme pas encore arrivé ??
Chac chent le rouchich ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normal de preferer la paluche a la peluche mon cher choussar... Il faut trouver sa voie... MJJ je peux pas m en empecher, c est plus fort que moi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEEE !! Ruddyyyyy je l'ai trouvé le diner de cons !!! il est là ! Rudyyy tu m'entends !! ils sont laaaaa !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

autant pour moi Yoram car je t'ai confondu ton nom et c'est en fait a Jonathan que je repondait. Mais j'adore énormément ta peluche !!!

désolée encore

bisous

Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

alors moi c'est "paluche", un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Je vois...je vois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meme si ken et barbie ne sont pas consideres comme des peluches (on pourrait lancer un debat la dessus...), j'aimerai savoir si quelqu'un a la poupee barbie modele 'stephanie de monaco". je l'avais achete a l'epoque de son tube "comme un ouragan" et je l'ai perdu a dakar en voyage.
merci de me repondre
vive le forum feuj!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, je suis allé voir tes photos secondaires et je vois un pingouin avec une écharpe, un lapin au pied d'un crucifix.... (tu es sure que tu veux faire ta techouva?) et sur une autre un lapin bleu, un ours jaune et un éléphant bleu ????????!!!!!! Ce ne sont pas les peluches dont tu nous as parlé! Pas très cohérent tout ça....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, ce soir c'est Shabat (vérifie l'heure dans Horaires (Vie Juive) et clique sur la paracha de la semaine : tu pourras l'écouter en hébreu et avoir des explications sur les différents points importants de cette Paracha (toutes les parachyot te sont ainsi proposées).
Tu devrais te procurer aussi le Choulkhan Aroukh pour savoir ce que nous faisons pour shabat.
Mais le mieux est que tu ailles voir un rabbin et que tu fréquentes une syna, aisni tu seras guidée et conseillée; le secour de la communauté t'es indispensable !
Shabat Shalom !

Forums

partagez et débattez