Petite réfléction à vous faire avant de condamner les homosexuel(le)s !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fo pas croire tout ce kon raconte sur nous !!! bocou de choz sont fausses ! fo pas aller sur le net ! je les connais je suis mieux placé ! dailleur la question de lhomosexualité a été remi en coz chez nous ! na ! beuaucoup plus de tolerance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Et est-ce que tu peux stp dire a tes amis mormons d'ARRETER DE SONNER à MA PORTE!

---------------loolllllllll Mets y donc des pièges à ta porte!!

Toujours autant de délire ici................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vinso

Moi je dis que non .L homme récolte ce qu il seme .La débauche sexuelle genère de la touma et la touma c est la breche pour que le mal puisse naitre .


-------------Bravo bonne déduction, tout à fait d'accord sur ce principe... D'ou l'importance de savoir ce que l'homme fait de son libre arbitre, le bien fondé de nos choix dans le présent c'est la réussite pour son futur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth
***-------------Bravo bonne déduction, tout à fait d'accord sur ce principe... D'ou l'importance de savoir ce que l'homme fait de son libre arbitre, le bien fondé de nos choix dans le présent c'est la réussite pour son futur...****

Entierement d accord avec toi egalement . Hachem nous a donné cette formidable chose qui est le libre arbitre soit la liberté de chacun de se determiner dans ses actions .A ce propos , l homme impute souvent a hachem ce qui est imputable a lui meme du genre " Si le bon dieu il existe alors pouquoi y a t il autant de misere sur la terre " . Ce n est pas Hachem qui est reponsable de tous les maheurs de la terre .La terre c est pas le paradis . Tout ce qui se passe sur la terre est le fruit de l action de l homme .Hachem il est juste la en tant que spectateur et prend parfois des dispositions tels que des decrets , en fonction des actions de l homme . Ce sont donc nos actions qui conditionnent tout .
Quel interet de créer l humanité si on en connait deja l issue .C est comme ci on allait voir un film en connaissant la fin.Ca n a pas de sens . Je pense que l homme faconne le destin de l humanité grace a son libre arbitre et hachem il a agit en fonction de .

Forums

partagez et débattez