pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage dina12


je lis pas leurs posts elles sont indesirables , je les jette elles reviennent , je ne peux pas repondre a ce qu elles disent ne lisant pas ce qu elles ecrivent

elles sont degoutantes ces 2 femmes , qu elles partent ailleurs , qu elles lancent leurs posts ! qu elles aillent sur d autres , pourquoi elles collent ? c esst degoutant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage dina12


je lis pas leurs posts elles sont indesirables , je les jette elles reviennent , je ne peux pas repondre a ce qu elles disent ne lisant pas ce qu elles ecrivent

elles sont degoutantes ces 2 femmes , qu elles partent ailleurs , qu elles lancent leurs posts ! qu elles aillent sur d autres , pourquoi elles collent ? c esst degoutant !

............................°°°°°°°°°°°°°°°

Jérard, keep cool ! c'est un forum ! Les gens ont le droit d'intervenir où ils veulent et quand ça leur chante !

Pourquoi tu t'obliges à ne pas leur répondre ? C'est trop étrange, de te voir parler tout seul en maugréant après elles ! Si tu continues tu vas rivaliser avec Mezou ! ;) Mezou restant quand même assez unique en son genre !

En parlant de Mezou ! Où est donc passée A-Broutin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Jérard, keep cool ! c'est un forum ! Les gens ont le droit d'intervenir où ils veulent et quand ça leur chante !
-----------il y a assez d espace pour tous , qu ils partent ailleurs ! quand je lance un debat , c est comme un minisalon perso , j invite qui je veux , et peut demander poliment a des gens juges indesirables d aller dial ailleurs , si ca les chantent ils n ont qu a lancer le meme sujet !

Pourquoi tu t'obliges à ne pas leur répondre ?
--------------je ne les lis meme pas ! comment pourrai je repndre ? mais les autres internautes peuvent penser que je suis à court d ide pour leur repondre ce qui estb faux

C'est trop étrange, de te voir parler tout seul en maugréant
--------=?
après elles !


Si tu continues tu vas rivaliser avec Mezou !
---------je sais pas qui c est ? et ca ne regarde que moi


;) Mezou restant quand même assez unique en son genre !

En parlant de Mezou ! Où est donc passée A-Broutin ?
----------???,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vue la description, tu as du l'observer pendant suffisamment de temps pour te rendre compte de sa position, et des détails qui n'auraient pas été remarqué par une personne non intéressée (qui aurait quand à elle, tourné la page)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

A propos de ta "pétition contre photos indécentes":

Kol a kavod de vouloir vivre d'une maniere raffinée et non seulement par des instincts les plus bases. Je précise, ce n'est pas ni le sex, ni la sexualité qui sont bases, c est de les rendre banals qui est base.

Je ne suis pas dutout daccord avec ce que Babarnum te propose, ''Si ça te va pas, tu tournes la page. Ce journal n'a pas a être tsniout et si ça ne te convient pas tu te désabonnes, c'est tout de meme plus simple comme réaction. " :

La simplicité n'est pas toujours preuve de la legitimité d un acte.

En tant que Juif ( je ose dire que l'Actualité Juive est distribué essentielement pour un publique juif ??), nous sommes responsable un de l'autre, c est le concept juif du ''kéhila'' ou de la communauté.

Certes que nous sommes entourés des societés qui encouragent la débauche et le laissez-faire totale, nous somme pas obligé de tomber a tels niveaux primitifs. (Comme quoi, une photo d'une femme a poile, n importe ou, ne devrais déranger meme plus personne!!)

Le peuple Juif a d autres buts, et d autres priorités.


Chabbat chalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickey3d

Vue la description, tu as du l'observer pendant suffisamment de temps pour te rendre compte de sa position,
--------------elle ne te ressemblait pas puisqu elle n etais pas en 3D lol . mon champs de vision est plus grand que la taille de la photo, je n ai pas besoin de la voir des heures , une fois que tu l a vu c est vu
on reste choqué , parcequ c est un journal juif , c est pas GALA ou VOICI !

et des détails qui n'auraient pas été remarqué par une personne non intéressée (qui aurait quand à elle, tourné la page)
----------Je ne savais pas que j etais le seul homme sensible à ce type de photos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PAR PAR

MERCI


Je ne suis pas dutout daccord avec ce que Babarnum te propose, ''Si ça te va pas, tu tournes la page. Ce journal n'a pas a être tsniout et si ça ne te convient pas tu te désabonnes, c'est tout de meme plus simple comme réaction. " :

La simplicité n'est pas toujours preuve de la legitimité d un acte.
'''''''''Actu j s adresse à une population, c est son droit, j utilise ce meme droit en m adressant à une population à qui je propose de partager mon idee " l adhesion à une charte de qualité, un cahier des charges"

En tant que Juif ( je ose dire que l'Actualité Juive est distribué essentielement pour un publique juif ??), nous sommes responsable un de l'autre, c est le concept juif du ''kéhila'' ou de la communauté.
---------------oui , mais responsable , le laic ne t a rien demandé ! fishe moi la paix , il te dit ! je dis ok , je lui fiche la paix , mais j exerce à mon tour mon droit de rassemblement , je suis le 60 millions ( 700 000 ) de consommateurs "de la communauté"

envoyez le texte de la petition à actu j , par copier coller , vous verrez , ca leur fera un electro choc
on a donné à actu j une mission de nous informer pas de nous inportuner ! et nul n est irremplacable !
En fait cette demarche , il faut la faire partout , quand c est necessaire , c est comme ca qu on fait avancer les choses , les religieux en france font bcp profil bas , alors que parfois le droit est avec eux !

Chabbat chalom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis, a mon tour, pas du tout d'accord avec toi Par-Par.

Actualité Juive s'adresse a toutes les composantes du peuple juif. Ainsi je ne vois aucune raison pour imposer a l'ensemble les regles strictes qui ne sont suivies que par une minorité des 600 000 juifs français.

Les religieux a Jérusalem ont appris a détourner leurs regards des femmes qui respectent pas la tsniout. Mis a part quelques bosses lorsqu'ils se prennent un poteau cela ne les dérange pas plus que cela.
Je proposais donc a Jerard d'en faire autant sans faire tout un barouf pour une cuisse légèrement dénudé.

Je respecte l'avis de Jerard sans le partager, comme le tien Par-Par.

Par contre Jérard, non le droit ( en tout cas si tu veux parler de la loi française) n'est pas de ton coté. Maintenant si tu parles de ton "droit" a te mobiliser contre quelque chose qui ne te convient pas, c'est effectivement une possibilité qui t'es offerte dans notre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baranboum

Actualité Juive s'adresse a toutes les composantes du peuple juif. Ainsi je ne vois aucune raison pour imposer a l'ensemble les regles strictes qui ne sont suivies que par une minorité des 600 000 juifs français.
--------------tu aurais ( pas tout à fait ) raison , si les juifs laics demandaient ce type de photos, ce qu ils ne font pas ! ils sont neutres donc ! C est le createur publicitaire qui a dans une pub la photo d une femme denudee qu n avait rien à y faire. ( l immeuble à vendre occupe 1/10e de la photo ! les 9/10e c est la femme denudee qui l occupe ! )
2e : en invitant à signer la petition , j exprime notre position à nous juifs pratiquants , apres la petition , il retera libre de faire comme il veut , mais nous autres auront aussi la liberté de créer un autre média .


Les religieux a Jérusalem ont appris a détourner leurs regards des femmes qui respectent pas la tsniout. Mis a part quelques bosses lorsqu'ils se prennent un poteau cela ne les dérange pas plus que cela.
-------------------il faut qu ils apprennent aussi à se constituer en lobby, pour qu il ne subissent pas tout ce que les laics decident

Je proposais donc a JERARD d'en faire autant sans faire tout un barouf pour une cuisse légèrement dénudé.

Je respecte l'avis de JERARD sans le partager, comme le tien Par-Par.

Par contre Jérard, non le droit ( en tout cas si tu veux parler de la loi française)
-------------qui fait le droit ? c est pas le peuple ? j en fais parti ! et on a vu maintes foiis des minorités en france , obtenir gain de cause dans leurs revendication la majorité parlementaire votant les lois que ces derniers reclament . Combien de transporteurs routiers ou chasseurs y en a en france ? c est pas la majorité des francais et pourtant quand ils font des greves qu ils paralysent la france , finissent par obtenir tout ou parti des lois qu ils reclament ! JERARD ca peut etre un jour synonyme de DROIT

n'est pas de ton coté.
-----------je te l accorde , d ailleurs je n ai pas invité les internautes à me soutenir dans une action en justice

Maintenant si tu parles de ton "droit" a te mobiliser contre quelque chose qui ne te convient pas, c'est effectivement une possibilité qui t'es offerte dans notre pays.
-------------c est de cela exactement qu il s agit



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
Actualité juive est un journal indépendant, par conséquent, ils choisissent la ligne éditorial qu'ils veulent. Ils n'ont de pas de compte à rendre à la communauté.
Si ils commettent une erreur, ils l'assumeront

Peut être ont-ils fait une erreur en publiant cette publicité (je ne l'ai pas vu), tu peux le leur faire remarquer, mais si ils estiment que cette publicité, rentrent dans le cadre de leur publication c'est leur probleme

Forums

partagez et débattez