pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PETITION au journal ACTUALITE JUIVE

Sur ¼ de page, le journal « actualité juive », présente une publicité pour l’achat d’appartements à Tel Aviv, jusque là, rien d’anormal !
60% de l’espace publicitaire ( 120 cm2 ) est cependant occupé par une femme nue assise sur son lit , les jambes relevées, les bras autour des genoux comme si elle tenait à bien nous faire voir ses cuisses elle porte des pantoufles. Actualité juive, auquel je suis par ailleurs abonné, tient absolument à ce qu’on admire les cuisses de cette dame, et pour qu’on les voie en grand, il supprime la tête de celle ci ( pour gagner de la place sur l’encart !
Ce qu’on demande à « actualité juive », c’est de cesser d’insérer dans ce journal des des photos non tsniout.

voici son mail
A-J-PRESSE@actuj.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Actualité Juive" ou pas, de toute façon ça devient super casse pied de voir des femmes à poil partout, surtout quand il ne s'agit pas de photos prises pour l'art ou l'esthétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien de mieux a foutre ?

Si ça te va pas, tu tournes la page.

Ce journal n'a pas a être tsniout et si ça ne te convient pas tu te désabonnes, c'est tout de meme plus simple comme réaction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baranbom

Rien de mieux a foutre ?
------------je fais ce qui me plait et t emm.....

Si ça te va pas, tu tournes la page.
-----------------je ne t ai pas demandé de conseils circule

Ce journal n'a pas a être tsniout et si ça ne te convient pas tu te désabonnes, c'est tout de meme plus simple comme réaction.
-----------------je vai faire l effort de te repondre meme si j en ai pas l envie . pour etre efficace, je veux qu on soit nombreux a nous desabonner au cas ou le journal persiste a agir comme il vient de le faire , en etant nombreux , on le fera plier ou fermer boutique , on creera alors un journal de substitution avec un cahier des charges incluant la tsniout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baranbom

Rien de mieux a foutre ?
------------je fais ce qui me plait et t emm.....

Si ça te va pas, tu tournes la page.
-----------------je ne t ai pas demandé de conseils circule

Ce journal n'a pas a être tsniout et si ça ne te convient pas tu te désabonnes, c'est tout de meme plus simple comme réaction.
-----------------je vai faire l effort de te repondre meme si j en ai pas l envie . pour etre efficace, je veux qu on soit nombreux a nous desabonner au cas ou le journal persiste a agir comme il vient de le faire , en etant nombreux , on le fera plier ou fermer boutique , on creera alors un journal de substitution avec un cahier des charges incluant la tsniout

................°°°°°°°°°°°°°°°

Punaise Jerard ! T'es hardcor ! :))))))

Pourquoi tu n'écris pas au journal directement et tu leur explique ton indignation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je signe une pétition pour voir Jérard tout nu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

ma petition je l ai envoyé au journal
je l ai proposé au FWdiens
s ils veulent qu ils l envoient
s ils ne veulent pas ca les regarde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pauvre Jérard, tu veux mettre au chômage des journalistes à cause d'une photo qui n'est pas "tsiniout".
Tu devrais plutôt te consacrer à la culture de la tomate, ou à frotter les tâches de tes pantalons sans nous donner tous les détails (la tache est partie, elle est revenue, mais non, elle va rester, j'attends vos conseils...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc tu réponds bien a ma question.

Non tu n'as rien de mieux a foutre.

Il doit bien avoir moult autres activités passionnantes pour un "Jh sérieux religieux que l'on dit sympa" non ?

D'ailleurs je me demande bien qui peut te trouver sympa ... les femmes peut être ? " Ouais Jerard... il est sympa quoi..."


dernière chose avant de te rendre a tes obligations:

"On le fera plier ou fermer boutique"

Mais bien sur ... tiens pendant que tu y es je crois qu'en Israel, Sur LA TERRE SAINTE ! il y a des panneaux publicitaires pas super tsniout avec de jolies femmes nues qui se tiennent les genoux pour bien te montrer leurs entre-cuisses bronzées. Y'a aussi des homos ... et meme des Juifs laics imagine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

Donc tu réponds bien a ma question.
Non tu n'as rien de mieux a foutre.
--------------si tu le dis

Il doit bien avoir moult autres activités passionnantes pour un "Jh sérieux religieux que l'on dit sympa" non ?
--------------c est juste , la petition en est une


D'ailleurs je me demande bien qui peut te trouver sympa ... les femmes peut être ?
-------------ca me suffit

" Ouais JERARD... il est sympa quoi..."
----merci , elles me trouvent sympa quand elles me rencontrent , plusieurs me l on dit !


dernière chose avant de te rendre a tes obligations:

"On le fera plier ou fermer boutique"

Mais bien sur ... tiens pendant que tu y es je crois qu'en Israel, Sur LA TERRE SAINTE ! il y a des panneaux publicitaires pas super tsniout avec de jolies femmes nues qui se tiennent les genoux pour bien te montrer leurs entre-cuisses bronzées.
-------------s ils mettent ces paneaux dans les quartiers religieux , on les casse !

Y'a aussi des homos ...
----------------qu ils fassent leurs activités en privé et n agressent pas notre champs visuel , comme on le fait pour notre champs auditif ( si je mets la musique à fond la nuit , t appelle bien la police ! )


et meme des Juifs laics imagine...
------------idem , qu ils ne polluent pas notre champs visuel !



Forums

partagez et débattez