pétition contre photos indécentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard

hummmmm, intéressant comme tu as bien détaillé la photo !

Aurais tu compté aussi les pixels ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD ca peut etre un jour synonyme de DROIT
°°°°°

Mais surtout pas de MODESTIE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

JERARD
Actualité juive est un journal indépendant, par conséquent, ils choisissent la ligne éditorial qu'ils veulent. Ils n'ont de pas de compte à rendre à la communauté.
----------------tout a fait de meme que les petitionnaires n ont pas de compte a rendre a actualite juive, ils pourront decider de ne plus le lire , ne plus passer de pub dessus
la petition c est un stade avant le divorce !


Si ils commettent une erreur, ils l'assumeront
-----------la petition est la pour la leur rappeler
et tout cela encore une fois pour eviter le divorce

Peut être ont-ils fait une erreur en publiant cette publicité (je ne l'ai pas vu), tu peux le leur faire remarquer,
----------------si j etais sur , d etre entendu , tout seul, ( ils savent tres bien qu il y a des gens dans la communauté qui ne veulent pas de ce type d image , ils l ont fait quand meme ! ) je n aurais pas demandé une petition

mais si ils estiment que cette publicité, rentrent dans le cadre de leur publication c'est leur probleme
-------------si je suis seul a envoyer la petition , ce ne sera pas un probleme pour eux precisement !


Ne pas envoyer la petition , serais ce , une compliscité passive ?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

dina12 et coquillage

sont 2 personnes indesirables , je ne lis pas leurs posts , ils sont sur ma liste noire , je ne peux repondre a elles , ne sachant pas ce qu elles disent

visiblement elles ont trop peu d amour propre puisque meme quand on les rejette ils reviennent
je leur crache dessus , car je n ai aucun respect pour ceux qui collent , tandis qu ils peuvent lancer librement tous les sujets qu ils veulent , ils viennent ici
ces personnes me degoutent






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais allez voir

"le premier jour du reste de ta vie" au ciné :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais allez voir

"le premier jour du reste de ta vie" au ciné :)
-------- ce que l on concoit bien s enonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisement ( Boileau )

Celui qui a une idée à nous communiquer, qu il utilise des phrases , c est suffisant ! On n a pas besoin de cinéma ! mise en scene , budget , communication , salle ...........
quand on n a pas grand chose à dire , on passe par cette methode


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidayle

Je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais allez voir

"le premier jour du reste de ta vie" au ciné :)
-------- ce que l on concoit bien s enonce clairement
et les mots pour le dire arrivent aisement ( Boileau )

Celui qui a une idée à nous communiquer, qu il utilise des phrases , c est suffisant ! On n a pas besoin de cinéma ! mise en scene , budget , communication , salle ...........
quand on n a pas grand chose à dire , on passe par cette methode

...............°°°°°°°°°°°°°°


Gna gna gna !!!

Bon déjà je fais ce que je veux avec mes cheveux ! Si j'ai envie de dire que ce film est bien et que j'ai envie de le communiquer, je le communique ! Même si c'est sur le post de Jerard ! :))


Celui qui a une idée à nous communiquer, qu il utilise des phrases , c est suffisant ! ...........°°°°°°°°°°

Mais j'ai fait des phrases ! Non ? :) "Le premier jour du reste de ta vie" est le titre d'un film Jerard !


On n a pas besoin de cinéma ! mise en scene , budget , communication , salle ...........°°°°°°°°°°°°°

Qui ça "On" ? L'art, les artistes tu les mets à la poubelle ? Il n'y a pas que la tora et actualité juive my dear ! :)

quand on n a pas grand chose à dire , on passe par cette methode ...............°°°°°°°°°°°°°°

Jerard ! mais tu juges ma parole ? oh la la !!! ça c'est pas bien ! :)





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lilidayle

Gna gna gna !!!

Bon déjà je fais ce que je veux avec mes cheveux !
------tu utilises quel champoing , attention c réglementé sur ce post ! un shampoing cacher bien sur ! celui qu on peut boire apres s etre lavé les cheveux ! loooooool


Si j'ai envie de dire que ce film est bien et que j'ai envie de le communiquer, je le communique ! Même si c'est sur le post de JERARD ! :))
-----------------quiproquo ! je te reprochais pas de l avoir signalé j ai juste rebondis pour promouvoir une idee qui m est chere , que le cinema , c est un truc en trop pour ceux qui s ennuient , c un debat dans un debat , ma remarque s adressait a tout le monde pas a toi !


Celui qui a une idée à nous communiquer, qu il utilise des phrases , c est suffisant ! ...........°°°°°°°°°°

Mais j'ai fait des phrases ! Non ? :) "Le premier jour du reste de ta vie" est le titre d'un film JERARD !
------------je reprecise que c etais pas un reproche à toi , mais aux cineastes : je leur dit : si vous avez des choses a dire dites le avec des mots , s il faut passer par toute une mise en scene c qu ils n ont pas grand chose a dire


On n a pas besoin de cinéma ! mise en scene , budget , communication , salle ...........°°°°°°°°°°°°°

Qui ça "On" ?
----- l humanité

L'art, les artistes tu les mets à la poubelle ?
------------on peut facilement s en passer ! les philosophes par exemple , non , c est tres important la philo , car elle vehicule l idee meme ! tandis que l artiste va nous prendre la tete avec un scenario de lourdeur ......

Il n'y a pas que la tora
----------oh oui la torah c est tres important ! ca nous accompagne sur terre et apres la mort ! elle nous sauve de tout ! grace a elle les maux qui allaient nous atteindre , sont stoppés ! etc... etc....


quand on n a pas grand chose à dire , on passe par cette methode ...............°°°°°°°°°°°°°°

JERARD ! mais tu juges ma parole ? oh la la !!! ça c'est pas bien ! :)
--------------j espere que je me suis fait comprendre ! je critique pour pousser a la reflexiion , c est une idee que j adresse a la société cinephile et pas a toi personnellement

ma devise
"je ne suis jamais le premier à agresser, et si ca m arrive , je corrige ; si je suis victime je ne rate pas mon agresseur "

je ne pouvais donc pas t agresser !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard, ok comme tu viens de me le dire, ce message ne s'adressait pas au départ personnellement à moi, mais au vu de ta réponse maintenant ... si ! :)


Si je reprend ton message :


"L'art, les artistes tu les mets à la poubelle ?
------------on peut facilement s en passer ! les philosophes par exemple , non , c est tres important la philo , car elle vehicule l idee meme ! tandis que l artiste va nous prendre la tete avec un scenario de lourdeur "


Jerard, je suis auteur et metteur en scène, c'est mon métier. j'écris des pièces de théâtre pour enfants, je suis éditée. J'écris des pièces de théâtre pour adulte et je les monte.

Je suis metteur en scène et je dirige des comédiens. Voilà pour mon cv (que tu peux aussi voir sur ma fiche)

Je suis donc une artiste en somme. Et si je relis ton message, les artistes on peut s'en passer ? Il ne servent à rien ? Donc je ne sers à rien ????

Merci Jérard, très touchée.

Si tu as une très mauvaise image du cinéma, je ne préfère même pas savoir ce que tu penses du théatre......

quand tu dis :

"je reprecise que c etais pas un reproche à toi , mais aux cineastes : je leur dit : si vous avez des choses a dire dites le avec des mots , s il faut passer par toute une mise en scene c qu ils n ont pas grand chose a dire "

Justement, le cinéma c'est aussi l'art de passer par la mise en scène sans utiliser les mots.







Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lilidaye


jérard ne juge pas, ne triche pas, ne joue pas, ne ment pas, ne b* pas.....Jérard fait du Jérard et parle le Jérard ! ..........
Et c'est déja trop !

Forums

partagez et débattez