Peut on etre juif et vivre assimilé (aux non-juifs)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

skyjedi , tu y reponds toi meme avec ton pseudos .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est ce que je rigole !!
j'adore ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, mis à part le fait qu'on ai ni gardé les cochons ni les crevettes ensemble, ça me fait trop drôle de voir que tu as qualifié le shabat de "tmenik", c'est une expression arabe (vulgaire, un ptit peu quand même, allez il fallait que je le dise), qui a ses variations, les moyen-orientaux disent: "maniaka", mais "tmenik" c'est plutot algerois, ce qui m'amène à te poser la question: ton origine sepharade serait elle algerienne?, et by the way, je n'ai pas j'ai pas 55 ans damned!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai jamais qualifié le shabbat de tmenick mon cher, j'ai dit que j'aimais pas ceux qui faisaient du tmenick genre style j'fais shabbat mais que une semaine sur deux ... enfin bref, et encore je m'en fous un peu hein ...

bonon va pas en faire une tchoutchouka, 5 sur mes vacances, je suis une tunisienne moi môsieur !!! moitié ashk moitié seph, polono-tunisienne, c'est la classe internationale from the bronx...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aïe une tunisienne :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'opterai plutot pour le terme scientifique :
tminikologie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'approuve, mais n'oublie pas la "maniakologie" qui est exercée par les moyen orientaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tminikologie à base de popopopooooooooooooooo... vve les vacances (bon tu te casses ouais ?!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL est fort ce yetser au debut il te dit ne soit pas different et petit a petit il te tire par le nez ...
Bonne chance mec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo a raison peut importe sa pratique et ses idée, son ame juive il ne l'a perdra jamais ainsi ke son statut juif, eh oui desolé t'es né juif et tu supportera ce fardeau juska la fin de tes jours ke la vie est cruelle....

essaie au moin de lui parler de d.ieu a ta copine avant de la plaker, en effet la connaissance d'un d.ieu unike est une obligation pour les goyim egalement, et leur faire connaitre est une bonne chose...cette année une non juive m'a invité chez elle, kan je suis arrivé il y avait une statuette d'aphrodyte dans le salon, jlui ai dit:" ecoute t'es chez toi, tu fais ce que tu veux, mais si tu gardes ca dans la piece jpourrais pas rester"

tin tin tin, vatelle enlever la status?? vas til se barrer??? vastil rester dans la avodara zara??? pour le savoir vous le saurais dans le prochain episode....

ps:si vous jeter un oeil sur l'heure a lakelle j'ai posté ce message vous serais peut etre comprehensif a mon egard....

Forums

partagez et débattez