Pourquoi ne sommes-nous pas chretiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H Jésus n'est ni fils de dieu ni messie si prophète , POINT BARRE !!!!! Son fan club vas tomber de son pied d'éstale tout comme les ishmaélites lorsque la royauté du mashiah et la connaissance de la torah vont se dévoiler dans le monde. Pour ce qui est de la première venue du messie et de son sacrifice puis de son retour je pense que tout cela se fera à l'époque messianique avec la venue du mashiah Ben Yossef qui mourrera (qui viendras sur un boeuf) et celle du mashiah Ben David (qui viendras sur un âne).

Libi5766 Dans le judaïsme nous croyons en la réincarnation en effet nous reveons sur terre plusieurs fois jusqu'à que l'on est accomplis les 613 mitzvoth.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : exportation du concept en occident, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 Dans le judaïsme nous croyons en la réincarnation en effet nous reveons sur terre plusieurs fois jusqu'à que l'on est accomplis les 613 mitzvoth.


Mensk, ok pour le reincarnation, c'est un concept qui avait ses debuts dans le kabbalah, avant que les hindus ont fait le culte de le reincarnation, mais, avec Yoshkie, c'est pas exactement le reincarnation que les chretiens veulent prouver, c'est plutot le resurection, qui est un contradiction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami2020

tres bon, mais vraiment tres long... et fort interessant.
merci sami2020

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 a raison il y a une grosse difference entre reincarnation et ressurection, il y a eu kelkes ressurection comme le raconte la guemarra, et le messianisme apporteras la ressurection de tout le monde, ce concepte est bien juif....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt tout le monde, nn dans le judaisme la reincarnation et la resurection des mort ce n est pas contradictoire 1 ex pote ma dis que l ont va ressuciter qui c est le + realiser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, mon ami,
on disait pas que ces choses etait contradictoire...mais que ces phenomenes sont completement differente l'un de l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok libi5776 il fo savoir que le prophete ezechiel a parler d ela resurection des morts et que par ypnose des gens se sont mis parler de vies anterieur et certains ont meme parler une autre langue que de leur vie actuelle c pas frappant ca ps: merci libi5766 de m avoir appeler mon ami jtadore

Forums

partagez et débattez