Question existentielle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis petite anecdote ! Des amis sont revenu d'un camps de concentration avec le lycée ! Certains ont ramenés des photos et je les ai donc regardé ! Et bien croyez moi que les fotos mont fait un veritable coup de poignard dans mon coeur, j'ai ressenti quelques chose de particulier qui m'a a la fois ému et j'en ai eu le souffle coupé, je suis resté sans rien dire pendant plusieurs minutes ! Je pense meme que si j'avais été la bas j'aurai fini en sanglot en voyant cela !
Alors apres quand on me dit que je suis antisemite !!!!! Ca me fais pas rire du tout c'est tout le contraire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouhbouhbouh il a été émus par des millions d'innocents mort à cause d'une ordure pas plus haute que ma grand mère, par des gens lachement gazés, par des tortures sur des enfants, des familles séparées, par le crime contre l'humanité le plus horrible!

Et ben quel coeur! Si ça ce n'est pas une preuve moi je me fais curette!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheury, t'en aurais caché combien pendant la guerre? Parce que pour gagner le début de notre considération, j veux dire pour qu'on tolère ta petite personne dans notre orbe, c au moins 10, moins t pas un Juste... mais si tu as projeté d'investir ds une kippah, ça change tout... enfin faut voir selon le modèle et le coloris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mallory

tu n'es pas antisemites, juste maladroit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas le nombre de juif qu'on aurait caché qui compte Yonathan19 ! C'est le fait de le fer ! Meme un c'est déja enorme vu que l'on risquait quand meme la deportation et la mort !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dites les enfants...la vie sur la Lune...c'est comment?

Moi entre croire un mec qui marche sur l'eau sans ski nautique, change le perrier en bordeaux, OU un autre qui gouverne les sauterelles ou qui fait des barrage hydro-electrique avec sa canne...je sais pas...j'hesite encore...mais continuez, continuez, les debats miraculeux me passionnent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo, tu oublies ton enseignement, t'es pires que JIO..:
"qui sauve une vie..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est dommage que ce forum devienne un espace anti mallory.mais mon garçon,on récolte souvent ce que l'on sème.
ta question relative à la causalité cruciard dans sa langue de mielfixion-persécution est une pente que tu as toi-meme savonné: un concile du vatican dans les années 60 a retiré l'appellation "peuple déicide".
à cela tu peux me répondre que l'eglise romaine ne représente pas la majorité des chrétiens et tu aurais raison.
concernant ton émotion quant à la shoah, nous ne désirons pas la charité des nations, la compassion des esprits prétendument humanistes qui,sous couvert d'une tolérance dégoulinante de pseudo bons sentiments,cache un poignard dans sa langue de miel !
mon cher mallory,entre nous,j'imagine que tu connais le but de la bibliothèque des justes du dernier temps à salt lake city(utah,usa).tu connais aussi son action quant aux victimes de la shoah(je t'aide: conversion post-mortem au christianisme); alors ta gentillesse,ton amitié pour le peuple juif est-elle désintéressée?
c'est bien triste mais à force d'etre persecuté,il devient difficile de faire confiance à des gens se disant nos amis.
je finirai en citant charles quint: "mon dieu,protège moi de mes amis'mes ennemis je m'en charge".

Forums

partagez et débattez