qui est mahomet ? par rapport aux juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je précise que je ne parle pas au nom des Juifs mais en mon nom propre."

pk t'es pas Juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay

Non, pourquoi, tu ne t'en étais pas encore aperçu ? En l'état actuel des choses je suis noachide et un petit peu plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non je ne m'en été pas apercu, je pensé plus à libérale ou queque chose comme ca!

C'est pas grave, il y en a des biens des goys, et si tu respecte les lois noa'hides, tu es surement une bonne goya (pas au sens péjoratif du terme que beaucoup de Juifs francais emploi à tord et à travers)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay,

je fréquente une syna libérale, j'ai même entamé une démarche de conversion, mais à ce niveau-là rien n'est joué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une démarche de conversion chez les libéraux, attend il faut que je parle en privé là... sinon je risque de me faire lincher en public lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meuh nan Israelhay, n'aie pas peur de dire ce que tu penses des libéraux Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay,

j'apprécie ta délicatesse car crois-moi, depuis que je fréquente ce site j'ai été avertie plus d'une fois en public et souvent sans ménagement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Harachveroch par rapport aux juifs qui était-il ??

et Aman alors ??
et Mordeh'aï était-il marié ou pas à Esther ?
Quel était véritablement son rôle dans cet épisode crucial (oups pardon Jc)

et pourquoi Esther était-elle verte ?

-Hey garçon une autre steu plais.... Hipssssssss !!!!!

au fait Pourim Saméah'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,

je t'attends ici : qu'est-ce qui te chagrine exactement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne me chagrine nath2,

Juste "imitateur de l'islam" sa je n'arrive pas à comprendre que tu disent sa bien que l'islam est une religion reprenant quelques principes de l'ancien et du nouveau testaments au fond elle n'a rien avoir on qu'a regarder comment dieu est traité dans chacune des religions dans le judaisme on a pas droit de dire son Nom, dans le christianisme on établie des sculture "du fils de dieu" qui est pour moi un prophete et dans l'islam on implore son nom presque partout, rien que sa montre la différence entre ces religions...

Forums

partagez et débattez