Qui sont les YEHUDIM MESHIHIM?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afin de répondre à certaines personnes qui me le demandent en private post , auprès de qui je m'excuse pour le temps que j'ai mis à vous apporter quelques éléments de réponses mais entre les posts qui disparaissent et mon compte bridé...no comment ...

Un des moyen les plus logiques pour se familiariser avec eux et de commencer par lire la vie de leur maitre au travers de la nouvelle ALLIANCE : L'éVANGILE.

Vous vous rendrez vite compte que de nombreux juifs ont suivi ce maitre dès le départ et pour s'en rendre compte , relire l'arrivée de YESHOUA à YERUSHALAIM, MATHIEU CH 21 ,verset 8, "la plupart de la foule (juive) étendirent leurs vetements sur le chemin ..." "en criant HOSHANNA, HOSHANNA" ( BéNI SOIT CELUI QUI ACCORDE LE SALUT).

C'est suffisamment clair , je n'ai pas besoin de vous en dire plus , concernant l'implication du peuple juif, soutenant l'idée que YESHOUA EST NOTRE A'MASHIA'H...

...n'en déplaisent aux ultra fanatikkk religieux de l'époque, les memes qui continuent à s'ériger comme des "lumières" ( pharisiens= orthodoxes).

Les pharisiens ( orthodoxes actuels) ont cherché les moyens de faire périr YESHOUA en mentant et en montrant ainsi leur vrai nature...cette mauvaise influence est encore active, tant qu'il n'y aura pas un repentir sincère de leur part...

Et le temps presse...

J'espère avoir éclairé vos lanternes, bien que des grincements de dents sont à redoutés...

BéNI SOIT CELUI QUI VIENT , LE ROI D'YISRAEL...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jesus is dead.

Et en accordance avec plusieurs sources...il est en train de brûler en Gehenna dans un grand marmotte rempli avec certains fluides masculines.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est tout de même étrange que vous n’ayez pas d’avantage prospérer depuis ces temps Messianiques lointains alors que vous formiez, comme tu le précises au sein du peuple juif, une mouvance relativement importante ?
Toujours est-il que ,sans te froisser bien entendu, je me permettrai de te rappeler qu’a cette époque ,que l’on a considéré comme messianique, nombreux étaient ceux qui se sont prévalus être désignés comme messagers de Dieu et donc Messie et qui finirent au bûcher ou sur la croix.
Qui détenait la vérité ?Nul ne le sera.
Aujourd’hui ,de toutes les religions et sensibilités différentes confondues, personnes ne peut se targuer détenir la vérité et quoi que chacun d’entre nous pourra exprimer ,nous ne serons fixés que le jour du jugement dernier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tanakh + Nouveau testament (évangiles) = CHRISTIANISME

Donc tu as bien décrit le mouvement et les principes de ta religion.
Pourquoi "déguiser" cette religion en judaisme alors que c'est du christianisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SONDAGE:

Qui pense qu'il faut organiser une recontre serieuse marriage entre Lion2Juda et R_U_T_H ???


PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI de préciser tes sources LIBI...SANS QUOI tes propos n'ont pas de poids... à voir ta syntaxe je me rends compte que tu es très facilement influencable... "osoto gari verbal in face"

Avant d'aller plus loin je vous exorte à aller sur le site hervé. taieb.online.fr , je pense que tu apprécieras Bladimus la finesse et le tact de cet homme concernant le judaisme actuel.

Avant toutefois que tu te délèctes dela "vérité", j'aimerai te dire que notre courant à était le plus persécuté de l'histoire...

Autant par les saducéens, que les pharisiens, que "l'église"romaine... les hérètiks que tu décris ,brulant sur le bucher, c'est bien plus tard ,vers le moyen age, le catholiscisme avait déjà semé la confusion dans les esprits...

nos martyrs été eux soient lapidés soient pendu au bois , la tete à l'envers pour PIETRO, soit fusillé le mois dernier...sans te parler des martyrs éviscerés, égorgés, mutilés ( encore recemment des cas connus en Indes et au PAKISTAN)

Il n'y a pas pire qu'un juif messianique pour revendiquer l'opression...car il subit celle d'YISRAEL plus celle d'accepter YESHOUA COMME LE MESSIE D'YISRAEL.

Maintenant JESSICA je pense que tu as compris que tes arguments ne tenaient plus et t'exorte également à écouter cette conférence ; tu en as bien besoin...

QU'en a connaitre les détails de la VéRITé, je te l'accorde nous aurrons des éléments de réponses supplémentaires très prochainement , lors du jugement final...

Préparons nous à subir ce jour terrible en nous repentant et SANS RENIER LE SACRIFICE DE L'ETERNEL, SI TU NE VEUX PAS L'OFFENSER...

BéNIS SOIS TU LION2JUDA, A'MASHIA'H YESHOUA...QUI VIENT RèGNER SUR TOUT YISRAEL...ALLELLUIA...INFINI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JESSICA , emploie courant spirituel dorénavant, quand tu parles de nous ,c'est plus correct, toda.

shalom everybodììììììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Ruth Est aussi une messianiste de Jésus?
Je ne savais pas!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par de grace ,(oups j'avais dis que je te zappé...),l'ETERNEL SEUL CONDUIRA CE MOMENT où je pourrais me délecter en présence de ma promise ,des bontés de mon D.

Nous aurrons pleins de petits lionceaux de JUDA, cavalant partout dans le jardin...

béni soit ce jour qui vient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment est né ce courant tu ne pas pas grand chose juste que vous avez été persécutés!!!

Forums

partagez et débattez