Rabbi de Kalov a lyon ce week end !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le grand Tsadik des Etats -unis recevra individuellement pour donner sa bénédiction et ses conseils dans tous les domaines :Refoua chelema , Parnassa , réussite , education des enfants et chalom Bait .

Le Rabbi a sauvé des centaines de personnes par ses Berahots !!
Il est mondialement connu pour ses conseils ,son amour profond pour chaque juif et ses bénédictions dans le domaine de l éducation , du chalom bait ( harmonie dans le foyer )et dans tous les aspects de la vie seculaire .
Descendant direct du Baal chem tov et lié depuis 6 générations a la Hassidout de Kalov .
Originaire de Hongrie , il survécut a la Shoah .
Au cours de ces 30 dernieres années , le Rabbi conseille et dirige les communautés et les personnes individuellement .
Des milliers de juifs de tout age et de tout niveau de religion ont été sauvé et dirigé par ses conseils inspirés de la Thora .
A titre d exemple , il y a cette maman , a qui le Rav demande de faire venir incessament son fils et qui de cette facon est sauvé d un grave accident de voiture !.Cet homme a qui on vient de decouvrir une grave maladie et à qui le Rav demande de prendre sur lui la Mitsva des Tsitsit et de refaire les examens , qui cette fois se révèlent sans aucune trace pathologique .Ce couple sans enfant à qui le Rav conseille de se renforcer dans le Chabbath et viennent aprés un an , annoncer une naissance ! ........De nombreuses anecdotes touchantes et impressionnantes reviennent en echo a la suite de son passage.

Venez donc nombreux a son passage en france !

Il sera a Lyon :
---le samedi 19 janvier de 19h a 23h et le dimanche 20 janvier de 8h a 14h30 a la synagogue Névé chalom ( 317 rue Du Guesclin ) .

---Lundi 21 et Mardi 22 janvier de 14h a 22h30 au consistoire israelite ( 4 rue malherbe )

---Mercredi 23 janvier de 14h a 23 h a Talo orot ( 44 rue hypolyte Kahn , villeurbanne) .

IMPORTANT! : Le Rabbi ne recoit pas d argent .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IMPORTANT! : Le Rabbi ne recoit pas d argent .


****Wow.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 16 Janvier à 19:57
IMPORTANT! : Le Rabbi ne recoit pas d argent

---------( enfin un Rabbi honnête, ce qui n'est pas toujours le cas hein ..
exemple Rav K....le soi disant saint , 3000 shekalim pour un ...enfin une connerie quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est un 2ieme rabbi de loubbawits alors, si je comprends bien. Aurait il les memes pouvoirs? Decidement ils viennent tous de Russie avec des noms pareils lol Hein Lybi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



C est un 2ieme rabbi de loubbawits alors, si je comprends bien. Aurait il les memes pouvoirs? Decidement ils viennent tous de Russie avec des noms pareils lol Hein Lybi.....



*******Les soi-disant miracles de R. Schneerson sont encore disputables, Metuka, et pas tous les tzadikim doivent etre comparé a ce mec là

et si on a un nom qui finissent avec 'ov' ou 'off', c'est pas forcement de la Russie où on viens, Metuka ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De nombreuses anecdotes touchantes et impressionnantes reviennent en echo a la suite de son passage.

------------------------------
Franchement si il avait été dit que quelqu'un avait gagné au loto, ça aurait été intéressant de se déplacer, en attendant, je ne suis pas certaines que ce qui est écrit soient des anecdotes aussi impressionnantes qu'on veut bien nous le faire croire.

Tiens faire croire, intéressant comme notion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"IMPORTANT! : Le Rabbi ne recoit pas d argent ."

ok mais à ce prix là est-ce qu'il fait aussi :
- retour immédiat de l'être aimé
- traitement des maladies inconnues
- désenvoutement
- et guérison de l'impuissance

PS : je sens que je vais me faire détruire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""".....PS : je sens que je vais me faire détruire """


BINENVENUE au club !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""retour immédiat de l'être aimé
- traitement des maladies inconnues
- désenvoutement
- et guérison de l'impuissance
Mamadou recoit sur RDV 24/24 7jours /7
tarif 1234 euros les conseils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici
il fait tout ça ça mais il faut que tu fournisses le coq pour le sacrifices...

Forums

partagez et débattez