RETOUR VERS D. ET LA TORAH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE D'ESPOIR


Stop UN RETOUR VERS HASHEM EST NECESSAIRE AUJOURD'HUI Stop


RAPPROCHEZ VOUS DE LA TORAH ET D'HAKADOSH BAROUH HOU, LE SEUL REMEDE FACE A CE MONDE COMPLETEMENT DINGUE....
L'assimilation de notre peuple est trop forte mais rien n'est perdu, SI TU CROIS QUE TU PEUX ABIMER CROIS QUE TU PEUX REPARER!!!

HASHEM est bon et juste et ne refuse aucun repentir, il n'est pas trop tard revenez vers NOTRE PERE ETERNEL avant l'arrivée de MACHIAH car la il sera trop tard!!

HAKADOSH BAROUH HOU ANAHNOU OAVIM OTHRA...

Quand tu fais rentrer la TORAH dans ta vie, c'est comme un rayon de soleil qui te rend plus joyeux et plus fort!!!!

Béatslaha raba !!!

J'attends deja les belles critiques face a mon coup de gueule!
C'est pas grave, rien ne me touche, juste la irat chamayim!!
Un homme est un homme, nous sommes tous egaux alors pourquoi se detester et etre jaloux?

Reflechissez avant de critiquer!!!

SEUL LES REVOLTES ONT PEUR DE CONNAITRE LA VERITE.

Rahel Mazal Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que tu as tout à fait raison.....

Seul la Torah peut nous sauver.

enfin quelqu'un sur ce site qui a quelque chose dans la tete !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait il deviens de plus en plus pressant que le peuple d'israël fasse téchouvah avant l'arrivée du mashiah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme est un homme, nous sommes tous egaux alors pourquoi se detester et etre jaloux?

****J'adore ces mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait ok avec toi BatHashem ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem

HASHEM est bon et juste et ne refuse aucun repentir, il n'est pas trop tard revenez vers NOTRE PERE ETERNEL avant l'arrivée de MACHIAH car la il sera trop tard!!

NON, le retour du Machiah rétablira Israel dans la promesse que D.ieu lui a fait donc pas trop tard pour les juifs qui seront là!!!
La venue du Machiah ne tardera pas c'est sur, il ya des prophéties qui ne mentent pas, nous arrivons à la fin des nations "les nations ne seront pas détruites" comme certains pouraient le croire, mais juste que le machiah va se révéler maintenant pour sont peuple, et le règne Messianique est pour bientot....Barou Hashem...

Petit coucou à tous à bientot

et bonne téchouva à tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H Il faut faire téchouva avant que Machiah arrivera, parceque c'est facile de se dire, bon Machiah n'est pas encore venu alors le jour ou il sera la je ferais techouva!!
Sache, qu'une techouva sincere est acceptée par Hashem sau si c'est une techouva qu'on a repoussé dans le passé en se disant "j'ai le temps", dans ces cas la la téchouva ne sera pas accepté, il ne faut jouer avec Hakadosh Barouh Hou...

La techouva des ignorants est celle que Hakadosh Barouh Hou accepte, mais celle des profiteurs qui veulent "kiffer" leur vie et se dire "bon on verra plus tard de toute façon Hashem me pardonnera" ne sera pas accepter....

Ceci est un enseignement du Ramhal......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Ca devient ennuyeux avec ton Jesus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Ca devient ennuyeux avec ton Jesus.

Forums

partagez et débattez