Si bébé était trisomique ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Nath2 mais t'en fais pas ;-)
Ne te pose pas la question avant que tu soies vraiment obligée d'y répondre :s

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous m'avez traumatisée avec vos histoire d'enfants étouffés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow :

Patrick Timsit a réussit à transformer la plainte à son encontre en un contrat. Il a créée et financé une association pour aider les trisomiques, il a dit qu'il a voulu montrer un personnage ignoble dans son spectacle, mais ce n'était pas l'expression de ses idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

je me suis mieux renseignée, j'ai dit une bêtise : en fait ils tuent l'enfant dans ton ventre deux jours avant et ils attendent que le col se dilate.
Ne me demande pas comment ils le tuent, par contre, je l'ignore et je ne veux pas le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur

Je croyais qu'on pouvait connaître les résultats de l'amniosynthèse bien avant cette date fatidique ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir ben moi tu sais je suis un peu un nazi sur les bords, je suis pour une race parfaite donc pour moi l association de timsit ca sert un peu a rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2
paraît-il que l'amniocentèse, c'est 5 semaines de délai pour les résultats.
Déjà tu ne fais pas la prise de sang avant la 14e semaine d'aménorrhée, soit la 12e semaine de grossesse, soient 3 mois terminés. Après, il faut les résultats, un temps de réflexion parce que le risque existe de perdre son bébé après une amniocentèse, et puis se battre pour obtenir un rendez-vous : cela dépend de l'encombrement des services.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow :

Dans ce cas, mon amie qui n'a certainement pas droit à la vie vu que génétiquement, elle est imparfaite et qu'elle accumule les maladies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me demande meme comment la milice de mon association "Un monde parfait pour des gens parfaits" n'est pas encore venue rencontrer ton amie.
Quel manque de rigueur....mais bon, on a beaucoup de boulot avec les cimetieres et les maisons de retraite ces temps ci !
D'ailleurs quand on aura le temps toi aussi tu iras faire un tour dans le camion car je n'aime pas du tout ton dicours liberal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow ne te demande rien tu risque l'hernie mentale

Forums

partagez et débattez