Signification du prénom Jésus (Destiné a être le Messie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et SIMON en hebreux, ça veut dire quoi?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLL simon!!
moi je sais ce que veut dire mon prénom en hébreux!!! nananère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a certains chrétiens qui se plaisent à croire qu'ils ont reçu une illumination... et doivent le clamer haut et fort, partout, à tous, la bonne parole, sans aucun respect ni doute sur eux-même, et de là, on est pas loin des croisades....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shiméone, veut dire, d'après "le livre des prénoms bibliques et hébraiques" de Marc alain Ouaknin :

"Il a entendu ma souffrance (en français Simon, un des fils de Jacob et Léa, Genèse XXIX, 33, chap. 15)"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien kiwi je vois que tu connais ta leçon !!! sans pertinence donne nous aussi la signification de DINA fille de jacob!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a certains chrétiens qui se plaisent à croire qu'ils ont reçu une illumination... et doivent le clamer haut et fort, partout, à tous, la bonne parole, sans aucun respect ni doute sur eux-même, et de là, on est pas loin des croisades....

LOOLLLLLLLL je préfère pas répondre à ça c'est de la mesquinerie!!!!

Les croisades sont souvent répétitives si l'on regarde dans les écritudes nous avons des exemples de croisades!!!! LOLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kiwi.

Vous voyez bien, je ne suis pas mauvais.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simeon:
"Il a entendu ma souffrance (en français Simon, un des fils de Jacob et Léa, Genèse XXIX, 33, chap. 15)"

Ben alors tu es pas méchand c'est sur mais il semble bien que tu souffre!!! LOLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le juste" je ne pense pas qu'appliquer la religion par la force comme l'on fait les chretiens soit d'une grande dignite... soit chretien ou bien creve voila l'enjeu d'une religion prosélytaire qui n'a pas de place dans le coeur d'un juif.
De plus pour revenir sur le sujet du messie, la paix universelle qui doit suivre son arrivée n'est toujours pas arrivé... alors qu'on cherche son explication a travers son mot hebreu ou pas pour nous, peu importe... c'est par lui que des milliers de chretiens ont tué des millions de juifs à travers l'histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le_juste,
qui ne souffre pas sur cette terre?

Forums

partagez et débattez