sionisme et hebert pagani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul problème c'est que d'ici une cinquantaine d'année plus de la moitié des israéliens seront... arabes. Le sionisme risque de mourir après avoir connu son siècle de gloire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun ses rêves et ses désillusions n'es ce pas : le nombre d’israéliens juifs ayant quitté Israel cette année est estimé à 15 000 environ...

Par ailleurs, poursuit le quotidien Yédiot, selon le ministère de l’Intérieur, l’intégration des nouveaux immigrants est un échec retentissant. En effet, depuis 1995, plus de 130 000 nouveaux immigrants juifs ont quitté Israël notamment pour les Etats-Unis, ou le Canada.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va finir par tous aller à NYC ou Bs As !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux partis au canada et aux USA on peut quand meme préciser que la plupart d'entre eux sont des russes qui ne sont montés en israel que dans l'intention de partir ensuite vers l'amérique.

Parler d'"echec retentissant" dans la situation actuelle, c'est petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, effectivement le sionnsime est mort puiske le sionnisme est l'ideologie de la creation d'un etat juif en palestine, a partir du moment ou cette etat existe, le sionnisme n'a pu lieu d'etre....


plaidoyer pour ma terre il y a plein de belles phrases, mais je ne suis pas d'accord avec tout ce k'il dit.....il est a noté ka l'epoke "pladoyer pour ma terre avait été censuré par giscar et k'il n'etait pas sorti....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

souad tu veux le nombres d'algerien ki on kitté l'algerie depuis 40ans????? mdrrrrrrrrr

kan au nombres d'immigant je pense ke je n'ai pas besoin de fair un dessein....

alors tu me diras k'on ne juge pas un pays par rapport a ce genre de chiffres....je te repondrais la meme chose...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre Monsieur Choussar nous n'avons pas les mêmes faits ? connaissez-vous vraiment ces gens qui quittent Israel ? Je ne pense pas. Et la jeune génération née en Israel prend son baton de pelerin et s'en va le plus loin possible, en général aux Etats-Unis, au Canada et en Australie. Peu reste. Eception des jeunes religieux orthodoxes...

Pauvreté, banque alimentaire, squatteurs en tout genre, chômage, vous croyez qu'il s'agit d'Israël? non, c'est encore l'image de la désinformation de madame Souad ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais attend Choussar,

si ces chiffres sont exacts, 130 000 personnes qui prennent la poudre d'escampette c'est quand même énorme ! c'est plus que le nombre de Français qui immigrent en une année en tout cas.

Souad,
pourrais-tu nous indiquer le lien vers cet article de Yediot ? ça me semble une question à creuser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

c'est effrayant ce que tu dis : Israël serait-il condamné à disparaître du fait de la démographie ? On ne sait jamais, peut-être les Juifs Américains vont-ils monter en masse ? Mais le pays a-t-il encore les capacités d'intégrer une grande masse de nouveaux immigrants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les personnes qui s'en vont a cause de la crise economique ne sont pas "décues par les sionisme", elles, sont, elles aussi, victimes du terrorisme.
Et c'est regrettable de s'en aller pour ca parce que c'est justement ce que les terroristent veulent.

Forums

partagez et débattez