sionisme et hebert pagani

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath 130'000 départs pour plus d'un million d'arrivées. c'est pas si mal comme bilan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar tu reves, si les gens se tirent c d'abord et avant tout a cause de la situation economique et pas securitaire.
Si tu connais un mec qui a fait son alya et qui est reparti, demande lui pourquoi et ca m'etonnerait qu'il te dise " a cause des attentats"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb, et la situation économique, elle est due a quoi ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A cause des palestiniens Choussar ? C'est parce qu'ils ne consomment pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas uniquement a la situation securitaire,crois-moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons bon il est clair que s'il n'y avait pas l'intifada la situation serait bien meilleure.
On peut aussi parler de la crise du marché hi-tech mais d'une part c'était prévisible, et d'autre part ce n'est pas ca qui plonge le pays dans la misère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar je t'admire vraiment de repondre a des gens ki ne se contente pas d'imposer leurs idée mais ki impose leur ignorance, personne ne parle en connaissance de vrai chiffres et de vrai fait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

A chacune de tes apparitions sur le forum tu te montres virulent, à la place tu devrais un peu plus nous éclairer de tes lumières...
;-D))


Tu pourrais etre un peu plus positif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclaire, ca ne sert a rien je l'ai fait maintes fois ailleur: autant pisser dans un violon , de plus je ne suis pas virulent je relate la realité c tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense surtout qu'en groupant vos arguments on doit arriver à approcher la realité!

car tout est lié et le nombre de depart de jeune français vers les autres pays d'Europe doit être sympa aussi!!!! (je sais! je l'ai fait 3 fois, et je vais le refaire, j'espere pour la derniere fois)

Forums

partagez et débattez