TAXE SUR LES MARIAGES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans son intervew au journal Actualité Juive du 3 Octobre 2007, concernant les mariages de Francais qui se tiennent plutôt en Israël, le Grand Rabbin SITRUK , donne l explication sans l approuver " de la nécessité pour les communautés juives en France d assurer pour elles des rentrées financières"

Ainsi, au lieu de faciliter à sa jeunesse, l'accès au mariage, par exemple en offrant des subventions aux mariés , des salles prix coûtant etc.......la communauté saisit l'occasion pour exiger un financement de ses synagogues, elle exige de sa jeunesse le versement d'une rançon
ou tu paies ou tu ne te maries pas : va chercher les sous et reviens ! en attendant débrouille toi un petit goy ou goya pour passer le temps ! tu reviens quand tu auras les sous !

au lieu d 'endiguer le fléau des mariages mixtes, on exige des sous

curieusement, il n y a pas de mai 68 communautaire , pour exiger de nos aînés une meilleure selection des priorités !















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard le rebelle! On aura tout vu, je suis littéralement MORT DE RIRE.

Enfin pas tant que ça quand même, ce serait encore plus marrant si on ne sentait pas comme dans tout tes posts le racisme à "fleur de texte".

Mai 68 fais le dans ta tête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

patrici

Enfin pas tant que ça quand même, ce serait encore plus marrant si on ne sentait pas comme dans tout tes posts le racisme à "fleur de texte".
--------------------le refus d epouser les goys, est une recommandation du bon dieu , ce n est pas du racisme, dieu nous a dit en fait que les goys sont tres bons , mais incompatibles avec les juifs en mariage , comme le sucre est incompatible avec le diabethique

Mai 68 fais le dans ta tête.
---------------apres ce que je t ai expliqué , j espere avoir fait un mai 68 dans la tete qui en avait besoin : la tienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il suffit de simplement finker...vivre en concubinage, et voila.. pas d'argent gaspillé. (non, je suis pas exemplaire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
il suffit de simplement finker...vivre en concubinage, et voila.. pas d'argent gaspillé. (non, je suis pas exemplaire)
--------------------Cest exactement ce que propose la communauté, cependant quand tu auras de l argent, elle voudra te convaincre qu il faut respecter la tora et le concubinage ne peut remplacer un mariage dans les regles de la tora , surtout que c est plus rentable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste, et qqchose autre tres triste, le manque d'esprit dans les organisations de tzedka..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ces mariages mixtes, quel fleau en effet mon cher Gérard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais on ne fait pas le choix de se mariée ou non à cause du prix du mariage quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans toutes confessions,les mariages religieux sont payants.
Toutefois, si tu indiques au responsable religieux de ta
confession que tes moyens financiers sont faibles et ne te permettent pas de les régler ,je doute fort qu’ils refusent de te marier.
Certains ,bien entendu, dont c’est l’exclusif gagne pain, ou qui n’ont pas d’état d’âme pourraient effectivement se monter intransigeants là-dessus. A toi donc de t’adresser à quelqu'un d’autre c’est tout. Ils ne sont pas tous véreux et cupides comme certains semblent l’indiquer.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui, Kaprith...il existe toujours la possibilité de 'pacs'.

Forums

partagez et débattez