temoignage du holam haba

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

slt a tous:de nombreuses personnes qui sont revenue du coma ont raconter qui ont ete dans l au dela(holam haba) elles raconte qu elles sont passer par un tunnel,qu elles ont vu une lumiere debordant d un amour infinie etc si il y a des personnes qui sont passer parl a j aimerais avoir votre temoignage et je voudrais savoir si ca les a renforcer dans l etude de la thora et les mitsvots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce sujet il y a des tas de témoignages "la vie après la vie" de Moody, " Dieu que la mort est belle" etc...
Le problème c'est que chacun voit midi à sa porte avec cette lumière qui déborde d'amour : les chrétiens disent "c'est le Christ", j'ai même un collègue qui l'a vécu et qui en est revenu complètement athée en disant "ce ne sont que des réactions chimiques dans le cerveau". Alors pour moi qui suis croyante je dirais certainement "c'est D-" si ça m'arrivait.

Tout cela ne mène qu'à une conclusion : la vie est précieuse, ne la gaspillons pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'idée que ce sont des reactions chimiques dans le cerveau est peutetre pas si faux que ca...au contraire a les temoignages des personnes qui a 'vecu' qqchose, il y a beaucoup des autres où il avait des personnes legalement mort au bloc qui ont vecu rien de tt.

Mais, ce sont les histoires des personnes qui ont 'vecu' qqchose different que les lumieres, tunnels, etc qui m'effraye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est koi une lumiere qui deborde d'amour???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer : "qu elles ont vu une lumiere debordant d un amour infinie etc"
+
Nath3bis : "Alors pour moi qui suis croyante je dirais certainement "c'est D-" si ça m'arrivait. "

->Moi je dirais que c'est le medecin qui vérifie les réactions de mes yeux avec sa petite lampe.
Pour l'amour infini, ça sera plutôt avec les infirmières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis j ai chez moi comme je l ai deja dis sur la forum et je l ai lu. pour moi aussi la lumiere c est d-ieu.Il est ecris dans le midrash ylkhout shimoni,Job922'' Au moment ou l homme quitte ce monde hachem se rèvèle a lui j ai ecouter beaucou de temoignage sur 1 site de personnes qui ont fait techouva suite a 7 experience

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et une connexion à EDF, t'as essayé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Mais, ce sont les histoires des personnes qui ont 'vecu' qqchose different que les lumieres, tunnels, etc qui m'effraye


>>>>>>>>>>>>lollllllllllll OUI c'est de celà qu'il faut s'inquiéter je suis d'acc avec toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer

on peut dire que l'expérience fut pour eux concluante s'ils ont fait téchouva!!!

Forums

partagez et débattez