Tout repoz sur la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom

no dsl ca fai bien lgtps ke g cc de croir a ce genre de choz...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom

par contre toi ty a cru! mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bien connu pour croire il faut etre deux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRINceSSi : Je suis vraiment impressioner par ce que tu as écris! C'est rare qu'une jeune femme de ton age s'intéresse déjà à ça. (le role de la mère dans l'éducation de l'enfant etc.) Je comprends ceux qu'ils veulent te demander en mariage direct. lol En plus, tu es vraiment très jolie : brune, un jolie sourrie, intelligente. . . il suffirait que tu sois un tout petit peu moins branchée religion, thora etc et a mes yeux tu serrais la femme parfaite. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purples : faudrait la desendoctriner avant, mettre des sparadras là ou ca a fait mal, apres je pourrai commencer a la regarder comme une femme normale... enfin je parle pour moi (le physique c pas tout)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme pieu, comme van helsing ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Exactemen.
Ce ke jai ecri gspr ne vs a pa fai penser ke je voué la mère à etre o foyer bien ke je pense ke si on le pe ce serai parfai. mai comme tu la di il fo de largen pr élever une famille nombreuse et mettre c enfan dans un environnemen juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purples

Je considère ke mintéressé a cela est normal...le but de chk jeune fill est dun jour devenir mère pareil pr les hommes sof ke kd ils son petit ils jouen plus à la voiture ka la maman ou a la poupé.lol! De plus, je nai pa lintention de me "desendoctriner" (mdrr) comme le di Kloom car je penss ke la tora es fondamental ds une vie, c comme leau san elle on ne pe pa vivre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kloom : desendoctriner le terme est un peu fort quand meme. lol Je comprends que certaines personnes aient besoin pour vivre de repères, de grands principes, de se référer à la Torah parcequ'ils estiment que c'est sacré etc. Là ou ça deviens dangereux, c'est quand ça te coupe du reste du monde et que tu reste figé sur ton truc sans aucune remise en question. Moi tout ce qui est religions je regarde ça de loint, de très très loint meme. lol Je respect ceux qui croient mais dès fois je me dis que si Dieu existe, c'est un sacré sadique. ça vas peut etre vous choquer tous mais si il est vraiment aussi bon et juste que certains le prétende comme expliquez-vous qu'il peut laisser des hommes souffrir et des gosses mourir de faim? Pourtant dans la bible on nous raconte qu'il y a eut des miracles, non? Ou sont-ils alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PRiNceSSi : Oui mais tu es quand meme jeune. A 18 ans c'est rare que l'on pense déjà à se marier, fonder une famille, avoir des enfants etc. Il faut aussi te dire qu'après tu n'aura pas les meme libertés, il faut en profiter un peu quand meme.

Forums

partagez et débattez