Tout repoz sur la mère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul:
je doute effectivement qu'un mort pourra influencer les enfants activement----->C'est pas moi l'expert.J'evites juste d'avoir des prejuges,je prefere m'en remettre a l'avis des professionnels

Et si je vais à la syna chaque samedi matin de 9h a 12h, cest pas un emploi du temps?---->librement consenti,pas imposé.Tu a le choix de ne pas y aller.VIVE LA LIBERTE DE MOUVEMENT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

"je doute effectivement qu'un mort pourra influencer les enfants activement----->C'est pas moi l'expert.J'evites juste d'avoir des prejuges,je prefere m'en remettre a l'avis des professionnels"

Ainsi, tu crois que les âmes des morts peuvent encore décider de quelle facon ils veulent influencer leurs enfants?


"Et si je vais à la syna chaque samedi matin de 9h a 12h, cest pas un emploi du temps?---->librement consenti,pas imposé.Tu a le choix de ne pas y aller."

Oui, mais pour un enfant, ce sont les parents qui décident pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul,
Sois tu as rien compris a ce que je dis auquel cas ce doit etre de ma faute parce que je m'exprime mal,sois tu es de mauvaises foi.Dans un cas comme dans l'autre on abboutit a rien de constructif comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Effectivement je vois deux possibilités:

Soit tu ne m'as pas compris quand j'ai dit "je doute effectivement qu'un mort pourra influencer les enfants activement"

soit c'est moi qui n'ai pas compris ta réponse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas la peine de continuer un dialogue de sourd dans ces conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon,

Pourquoi pas expliquer ta position?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul:
C'est deja,c'est cette meme position que tu denigres en faisant preuve de temps de mauvaise foi.Je n'aime pas perdre mon temps.

Forums

partagez et débattez