Tremblement de terre en Israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazard ou pas !
A un moment ou Mr Ariel Sharon donne des parties de la terres d israel sous la pression des nations, une secousse de 5,5 sur l echelle de richeter fait trembler le pays sans faire trop de degat !
C etait surement pour faire bouger la Knesset et reveiller le gouvernement.

Alors que la meme secousse en iran a fait 20 000 morts !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim,

à un moment où Mr Ariel Sharon annexe des pans entiers de terre Palestinienne avec son "mur de la honte"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais biensur...
si on part du principe que c un signe on peut l interpreter des millions de manieres differentes...

p e ke c pour signifier aux mitnahalims kil est tant de bouger
ke pense tu du fait ke la salle la plus touche a la knesset soit celle du shass?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

tu m explikera en koi le mur de securite est un mur de la honte....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim c'est vraiment trop facile de dire ça, on peut très bien prendre n'importe quoi d'autre et interpréter comme on veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Nath2 ne parle pas de ce mur ainsi, il va sauver de nombreuses vies humaines, ce que ne fait aucun autre mur dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008

Ne dis t-on pas que les religieux ne doivent pas se meler de politique mais uniquement de religion, voila qui repondra sans aucun doute a ta question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 ce mur proteger mes freres, et ce mur me senble utile, j espere qui tombra comme le mur de berlin dans les années a venir !

Mais poour l instant il me semble important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156

Moi je l interprete comme ca !
tu peux l interprete comme tu veux !

VengeurS

Heureusement que les religieux se melent de politique en israel, sinon la motier du pays serai donner en cadeau aux arabes hasvé shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 connais tu vraiment le trace du mur, sais tu ce que les "exploites" recoivent comme indemnite. connais tu le prix du sang?
ne ressens tu aucune honte a parler comme le commun des alter et compagnie, qui parle sans savoir, ou plutot qui parle en sachant que ce n'est apres tout que du sang juif?!

Forums

partagez et débattez