Un Français gagne le 2ème prix du premier concours international de dessins humoristiques sur l'holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid


Merci pour l'info!!!

Gould

Tu nous donne une info qui permet de comprendre l'individu qui a pu dessiner ce genre de chose

Avinissim

je pense que tu as raison sur ce fait!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim
Tu ne vas pas écrire dans tous les forums sur les pauvres homos incompris, mal aimés etc...
Il y a assez de post à ce propos.
Ton problème n'a aucun rapport avec le sujet présent.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

si tu pense que l`on nait homo alors dis toi que t`es une erreur de fabrication car tu ne peut pas te reproduire comme toutes les especes vivantes sur terre...
Bon moi je pense pas ca bien sur car je suis juifs croyant et pratiquant et je sais que D... ne fais pas d`erreurs de fabrications Lui, donc il t`a creer en bonne sante et hetero, et Toi par un desir Con-scient ou un-con-chiant tu as decide de sortir du placard...
et ne melange pastout mon pote arrete de te la ramener en faisant ta victime genre t`es victime de denigrement et de chais pas quoi en corps (special dedi a chat_noir lol)..
tu t`es mis a l`ecart mon pote assume... si demain je revendique mes tendances zoophiles et je manifeste dans la rue a Jeru pour que je puisse me marier a la syna avec mon chien bah je m`attend a recevoir une reaction hostile de la part des gens et c`est normal, je me suis mis a l`ecart j`assume les consequences...assume ton homosexualite mec..on t`a pas force quand meme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanahim...dsl, mais ton ptit truc n'est pas compatible...l'homosexualité n'a rien avoir avec un 'race' (si on regarde les théories raciste utilisé pour le Troisieme Reich), rien avoir avec une genocide, rien avoir avec le definition de le judaïsm = une tradition religieuse....

et bon. C'est un choix, t'es pas né comme ca, t'es simplement PERVERTI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère que tu comprendras une fois pour toute tanzani, il y a des choses qui ne doivent pas être mélangé, être juif pour certains c'est un crime et en plus homo, imagine??? donc méfis toi quand même!!

J'ai lu ce qui a été écris et vu toutes les caricatures, je trouve celà d'un manque de respect.........

Respect de tous ces pauvres gens.....


Laisser faire, voilà encore la politique de l'autruche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
si tu pense que l`on nait homo alors dis toi que t`es une erreur de fabrication car tu ne peut pas te reproduire comme toutes les especes vivantes sur terre...
-->Ben si, c'est juste l'envie qui ni est pas (forcement). Maintenant tous les heteros n'ont pas d'enfants non plus.

et ne melange pastout mon pote arrete de te la ramener en faisant ta victime genre t`es victime de denigrement
-->Suffit de lire tes reponses haineuses sur le sujet de l'homosexualité pour en etre persuadé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que Lattouf s'étouffe !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

-->Ben si, c'est juste l'envie qui ni est pas (forcement). Maintenant tous les heteros n'ont pas d'enfants non plus.
---> si tout le monde naissait avec aucune attirance pour les femmes il n`y aurait plus d`espece humaine sur terre, et en tant que juif pratiquant je ne pense pas que d... fais d`erreurs dans sa creation donc pour moi on ne nait pas homo on le devient c`est tout..
les heteros n`ont pas d`enfants mais si ils veulent ils peuvent en avoir ensemble ce qu`un couple homo ne peut avoir sans avoir recours a une tierce personne...

-->Suffit de lire tes reponses haineuses sur le sujet de l'homosexualité pour en etre persuadé.
---> aucune reposne haineuse mon ami, j`avance des arguments c`est tout je n`ai jamais insulte un homo sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il que nous brulons les mosquees chiites maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon ce n'est pas parceque l'on approuve pas un fait, que l'on desteste le faiseur de faits!!!!

je desteste la connerie, c'est pas pour autant que je te desteste!!! tu vois la différence???

je pense que tu comprends!!!

Forums

partagez et débattez