Un Français gagne le 2ème prix du premier concours international de dessins humoristiques sur l'holocauste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
si tout le monde naissait avec aucune attirance pour les femmes
-->Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Je preferes rester dans le concret, vu que c'est la ou je vis.

je n`ai jamais insulte un homo sur ce forum...
-->Je n'ai pas dit que tu avais insulté des homos sur le forum, les insultes tu me les reserves. Je disais que tu avais un discours haineux. Parce que dire que tu es pret a descendre dans la rue pour te battre avec des homos si ils defilent, ce n'est pas ce que j'appel undiscours d'amour.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

si tout le monde naissait avec aucune attirance pour les femmes
-->Avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Je preferes rester dans le concret, vu que c'est la ou je vis.
---> deja je me suis trompe, a la place de femmes, il faut lire homme..
emnsuite je men fou de tron Paris en bouteille, je te fais le raisonnement par l`absurde, je veut tefaire montrer que si c`est naturel d`etre homo et de n`avoir pas d`attirance pour une femme alors plus de reproduction et plus d`espece humaine sur terre... et c`est tres concret!

Je n'ai pas dit que tu avais insulté des homos sur le forum, les insultes tu me les reserves.
---> ohhh mon pauvre chouchouuuu je t`ai insulte??? je t`ai vexe??? cites moi une insulte que je t`ai dit...

Parce que dire que tu es pret a descendre dans la rue pour te battre avec des homos si ils defilent, ce n'est pas ce que j'appel undiscours d'amour.
---> en effet j`ai jamais dit que je n`etait que Amour, ca c`est les chretiens qui le pretendent et que bon en fait dans la realite c`est eux qui on fait les pires massacres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel

---> en effet j`ai jamais dit que je n`etait que Amour, ca c`est les chretiens qui le pretendent et que bon en fait dans la realite c`est eux qui on fait les pires massacres...


>>>>>>>>>>Aime ton prochain comme toi même!! est un commandement de D.ieu trés cher, pas chrétien comme tu semble le croire!!!!!!!!!! le croyant et "non chrétien" se doit d'appliquer ce commandement par exellence!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

je sais que c`est un commandement juif, mais je ovulais dire que les chretiens l`on detourne de sa source initiale pour commetre els pires atrocites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

les chretiens l`on detourne de sa source initiale pour commetre els pires atrocites

>>>>>>>>>>>>>>>OUI je connais l'histoire de l'église catholique Romaine malheureusement j'appel pas celà des "chrétiens" car c'est un mot sorti de "christos" en grec "oint" donc pour moi ils peuvent pas prétendre faire la volonté du "oint" en tuant les prochains, je suis d'acc sur ce point avec toi, ils sont détourné ce commendement!!!

Forums

partagez et débattez