votre avis nous interesse ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

quand j'ai dit trop loin je voulais parler de ton esprit. T'es pas religieuse c'est ton choix ! Mais arrete de critiquer en disant des choses qui n'ont pas lieu d'etre. Dis que tu n'aime pas ce genre de mariage mais de la a dire beurk et que c'est un esprit arriéré, la oui je te le dis : t'es trop loin !
A toi de le comprendre comme t'en a envie!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rahel, mais j'ai très peur des scandalles, style les gens qui veulent se mélanger, et le patron de la salle qui nous ORDONNE de nous séparer, je flippe légèrement ...

-> Si tu ne veut pas faire la police (ce qui est compréhensible) et que les gens veulent se mélanger, ça sera dur a éviter sans mechitza… le patron de la salle peut aussi être très chiant, lors de mon mariage il a voulu censurer mes cds parce qu’il y avait une femme qui chantait (rien de crade je précise, des chansons traditionelles en yiddish !!). Je l’ai censuré lui en lui balançant une halacha de kol isha qu’il n’a pas osée contredire. Comme c’est pas la première fois ou j’ai du apprendre à vivre à un rabbin ou une dame de mikve, je voudrais passer un coup de gueule contre l’ignorance ! Apprenez au moins les halachot que vous utilisez dans votre métier, m… !!



souvent les mariages sont des lieux de rencontre pour d'autres mariage, bon nombre de mariage se font par des rencontre à des mariages!!!
Donc si les gens sont séparés, comment peuvent ils échanger et se connaitre???

-> bien dit. Je ne suis pas pour séparer les tables, et dans un milieu que je connaitrais bien et dont je serais sure de tout le monde, perso j'autoriserais meme a mélanger des jeunes gens à la même table. Le problème c'est qu'on est jamais sur de tout le monde et qu'après on doit gérer les scandales ("pourquoi tu as mélangé les tables, le fils de Chantal a dit des trucs cochons a ma fille!").


je pense que lorsque les gens sont incorrect mieux vaut le leur dire!!!!

-> je crois aussi, mais sur le moment on peut avoir peur de leur gacher le plaisir…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si BatHashem, je le deviens je fais teshouva ma grande, je vous dis meme que le mariage en question sera séparé.

Séparé OUI
Mélangé non ce n'est plus d'actualité

Les loubas ont raison, et c'est plus propre et plus saint.
Pour D. et pour la réussite de ce mariage, j'en suis heureuse,
J'ai compris, je suis en pleine métamorphose de mes idées, et en renouvellement ds mes pensées/

Bien à vous,
Florette.


Je vous remercie de m'avoir raisonnée, et je suis heureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette


je vous remercie de m'avoir raisonnée, et je suis heureuse.

________________LOLLLLLLLL j'ai du mal à te croire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourtant R_U_T_H, faut y croire !!!!

Forums

partagez et débattez