A gerber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 tu n'a rien compri les goyim ont toutes les bonnes raisons du monde pour refuser que leurs enfant épouse un Juif! Notament pour les chrétiens, je te rappelle que l'on a quand même tué leur idole!
Ils ne veulent pas se mélanger avec nous, car nous sommes différents c'est complètement normal, de la même manière que nous ne voulons pas nous mélanger avec eux! et si tout le monde faisai ca avec ses enfants le monde irai bien mieu, chacun chez soi et qui fou la paix au reste du monde, on s'occupe que de nous et le reste on le tolère mais pas dans la famille! c'est normale!
Et les francais on bien raison de refuser que leurs enfant aillent avec des Juifs, car après ils seront malheureux! vous n'avez qu'a demander à tous les marier mixte, combien sont ils a etre vraiment heureux et si il le sont par quoi on t ils du passé pour y arriver!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression grandissante et tout sauf diffuse d'avoir affaire à des demeurés profonds parfois.

A cet égard j'arrête cette discussion qui m'ennuie d'une force plus ou moins égale à l'ennui causé par la perspective d'interroger des artisans sur l'avenir de la serrure Vachette.

"l'on a quand même tué leur idole"

Natvanco : j'imagine que tu m'en voudras beaucoup si je t'informe de mon profond mépris pour ce genre de stupidités ...

Quant à Nath2 j'aurais volontiers fait appel aux réserves d'humanisme qui flottent quelque part en moi pour préserver le semblant d'amitié qui nous animait jusqu'alors ... impossible. je te savais quelques défauts mais là j'avoue tu viens d'user ma cartouche de compréhension (celle que je gardais pour le retour de Satin) : c'est écoeurant.

Ne m'attendez pas pour le diner, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

Je l'avais prononce avec le nez...

Bordel de merde j'en ai marre de ces surnoms à la con !!!

Les Juifs sont des ferus de litterature

Nous avons patos qui fait penser au nom d'un celebre mousquetaire et la je pense a Alexandre Dumas (celui de la ligne 2)

Puis Chabbert qui nous rappel le colonel Chabert de Honoré de Balzac

Y'a que Goy ou Goya qui nous fait basculer dans la chanson de variete française avec Chantal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en avez pas marre de tout le temps pleurnicher?

On ne nous aime pas ceci on ne nous aime pas cela.

On dirait que l'antisemitisme est devenue un business pour certains ou un moyen d'exister.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

il n'y a qu'à lire les messages du forum "mixité et conversion" pour voir à quel point le mariage mixte pose des problèmes, et le plus souvent c'est la famille Juive la plus virulente.
Personnellement, je suis bien au-dessus de ça et mes enfants pourront épouser qui ils veulent si cela leur permet de trouver un équilibre, ma porte est ouverte à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ma mère un jour elle m'a dit qu'elle préfère que je sois gay plutot que d'épouser une goya si j'étais hétéro... Mes trois grandes soeurs ont épouser des juifs mais ma petite soeur sort avec un arabe et ça rend folle ma mère !

mais dans mon cas personnel je suis d'accord avec elle car comme Twingo je pense que c'est important de garder les traditions après ce qu'on a vécu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael si tu veux faire plaisir à ta mère sort avec un juif au moin : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael c 'est marrant la reflexion de ta mère!
Moi ma grand mère m'a dit: j'espère que jamais tu ne sortiras avec un juif, c est un comportement de goya d'etre homo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'avais prononce avec le nez...

Lol Rudy heureusement que personne ne zozotte sur le forum sinon tu deviendrais MZiZi (aime zizi ?) LOOOOOOOL

bon je déconne je sais (malheureusement) que t'es 120% hétéro !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il est mignon comme toi ça ne me gene pas ! loooooool

Pour etre plus sérieux, entre deux beau gosses je choisis sans blème le feuj quand ca se présente, pas pour faire plaisir à ma mère mais parce que c'est souvent les meilleurs coups selon moi (surtout les seph)

Forums

partagez et débattez