A gerber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ben putain! Ca fait peur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais on se croirait en Pologne !''

Et pourquoi pas en Allemagne nazi pendant qu'on y est ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Alors comme ça, je plais aux gays??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

9% contre ça fait 91% pour c'est pas mal quand même et puis 17% opposés à un président juif en France, ça fait 83% pour c'est moins que le score de Chirac, mais c'est pas mal quand même ! Quel chiffre aurions nous si on demandait aux Israëliens ce qu'ils penseraient d'un premier ministre israëlien arabe-israëlien ?
Et puis "entretenir un rapport particulier à l'argent" ça ne veut rien dire du tout.
Quelle hypocrisie quand même ! De notre côté ceux qui sont contre les mariages mixtes défendent les traditions et préservent la pérennité du Peuple Juif et la même chose du côté chrétien c'est de l'antisémitisme ! Mais Israelaye l'a bien dit, ça l'arrange que les chrétiens ne veulent pas se mélanger à nous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelay, les Juifs n'ont pas tué Jésus Christ au cas où tu ne serais pas au courant, et nous ne sommes plus considérés comme "peuple déicide" par le Chrétiens. Et Jésus Christ n'est pas leur idole mais celui qu'ils considèrent comme Machiah, l'une des personnes de la Trinité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof, ça ne fait que 10% de la population française qui devra essuyer le refus de son hypothétique belle-famille juive !


Israel-aïe-aïe, t'es trop génial, je t'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi twingo2 mais si tu regarde mon post je m adressais aux PARENTS feujs
donc on reparlera ensemble dans qq annéés si tu veux bien.......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n est pas specialement contre toi twingo2 mais j entends tellement de gens dire : quand j aurai des enfants , ils ferontca , ils seront comme ca..........
et il fois qu ils sont nés on sen rend compte qu evidemment rien ne se passait comme prevu alors j attend de voir ................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

mon message d'hier a buggué : je répète.
Tu apportes de l'eau à mon moulin, la réflexion de ta mère (et elle a parfaitement le droit de le penser), j'appelle ça de "l'antigoyisme", un racisme tout aussi virulent à l'égard des goyim.
Je pense qu'il faut ouvrir les yeux et reconnaître qu'il existe des intolérants des deux bords.

Forums

partagez et débattez