A gerber...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et qu'est ce qui te dit que j'ai pas d'enfants Natvanco ? Tu me connais ?

J'ai rien affirmé moi je dis juste qu'il faut une bonne fois pour toutes arrêter de JUSTIFIER l'antisémitisme avec des arguments tels que le repli sur soi ... OUI on sait ça joue, c'est pas la peine d'en faire des tonnes comme je le dis assez régulièrement à Tris et Nath2, non-juives qui n'en ratent pas une pour appuyer sur les défauts de CERTAINS juifs ...

Les relous restent des relous quelle que soit leur religion et les vaches seront bien gardées par des bergers blancs (secs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t a pas de mec t a pas d enfants t a pas de job t a pas d humour ( enfin tu as un humour tellement noir que bon bref) j arrete parce que je vais m enerver la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais pas ton étonné MJJ ! franchement si tu sais pas que "t'as-d'beaux-yeux-tu-sais" c'est que t'es mal entouré; Les gays adorent les beaux garçons sexy comme vous vous aimez les belles filles sexy, c'est pas plus compliqué...

PierreDav, désolé mais tu n'es pas mon genre mais tu as l'air sympa. Tu es parisien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non Natvanco(corico) inutile de t'énerver. Fais comme moi, profites de la vie et de ce qu'elle offre, vois comme il est bon d'être une personne en pleine possession de ... de rien du tout apparemment...

Ah mais tu sais, avec un tout petit peu moins d'aigreur et un tout petit peu plus de vocabulaire tu serais tellement plus jolie (tu te gâches ma fille tu te gâches).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas le genre d'Azzrael!!!!!!!

Je suis en effet parisien mais sur le point de déménager a Nantes (la en ce moment je suis 50% à Paris, 50% à Nantes)

A bientot jeune homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous voici Tris et moi désignées à la vindicte populaire : et bien oui je pense qu'on a le droit de dire par notre vécu "que tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes Juif" parce que l'autosatisfaction et le passage de crème dans le dos n'ont jamais fait avancer le schmilblick.

Ceci dit, je n'essaie pas de défendre les antisémites, qui , comme tous les racistes, me donnent froid dans le dos. J'essaye de défendre le Français moyen qui aimerait bien que sa fifille épouse un gars du coin, c'est assez naturel comme réflexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 tu pourrai garder tes réflexion racistes pour toi!

Tris et Nath2 n'ont rien d'antisémites, et toi tu dis qu'elles le sont uniquement parcequ'elles sont goy, alors arrète un peu, et pourtant on me connai pour mes interventions assez dure souvent par rapport aux marriages mixtes et les relations entre Juifs et goys mais là tu dépasses les limites du raisonnable avec Tris et Nath2 et tu plonge dans la débilité du racisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon allez, pour temporiser un peu, c'est vrai que les autres questions du sondage avaient une connotation nettement antisémite, alors si on replace la question du mariage dans ce contexte peut-être bien que c'en était, effectivement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en même temps 9% des parents qui refusent le mariage mixte, ça laisse 91% qui acceptent, c'est pas mal quand même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay tu seras gentil d'éviter de me donner des ordres parce que je ne garderais que ce que je veux où je veux. Maintenant dis moi où exactement j'ai dit que Tris et nath2 étaient antisémites et on pourra discuter sur des bases réelles.

J'ai jamais dit ça et je crois qu'elles le savent autant l'une que l'autre.

Maintenant si tu pouvais garder tout ce que tu as à dire pour toi ce serait un grand bienfait... merci.

Forums

partagez et débattez