A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace
EN meme temps, je vois pas trop le rapport entre les palestiniens et les homosexuels.

COMPARAISON n'est pas RAISON !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ephraim69
"Qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y a jamais eu de lapidations ? Tu y étais ? "

Notre histoire nous l'enseigne, et cela me suffit...

Pour ce qui est de la volonté des personnes d'aujourd'hui d'appliquer ce genre de sentences, je pense qu'elles parlent plus qu'elles n'agiraient !
Pour le faire selon les lois, il faudrait n'avoir jamais commis d'avérot (=fautes), avoir un certains nombre de témoins (qui soient justes dans leur jugement...) etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Toya je te rappelle madame la tolérente! lol que leterme de mongoliens désigne les habitants de mongolie, et je pense donc qu'une mongolienPride ne me dérangerai pas dans Jérusalem! et je te signal que beaucoup d'institution considère que le terme que tu as employé pour désigné les trisomiques est un terme rasciste! j'aimerai te dire que les gens qui emploi ce genre de mot sont d'après moi des crétins fini! les "mongoliens" comme tu les appelle, sont certainement beaucoup plus respectable que les gens de l'espèce Toya, et que les trisomiques ne sont pas des adjectifs qui servent à qualifier les gens que tu n'aime pas mais bien des etres humains!
Mais par contre le terme abruti est qualificatif de toya!
Je pensai que les gens de tolérence et de paix comme toi étaient plus intéligent que ca, mais la je voit que je me suis planté! sutr ceux madame La Toya, je vous souhaite de ne jamais avoir de gens trisomiques dans votre famille, de peur que vous l'appelier Mongolien mais je pense qu'a ce moment la ce mot ne sortira même plus de votre bouche! Que D.ieu vous en préserve vous ainsi que nous tous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRR Israelhay, trop fort lol !

T'essayes d'esquiver ma question Jioaparis....apparement pour toi seuls les trucs qui t'arrangent sont "raisonnables"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay:
PEut etre que Latoya parlait des habitants de Mongolie, qui te dit qu'elle parlait des trisomiques.
Alors des qu'on parle de mongoliens, tout de suite Monsieur ISraelHay pense aux trisomiques, ta manière de penser est raciste !!!

MAYANE_B
Alors que penses-tu des propos d'ISraelHAy qui appelle à la violence contre la gay-pride.
Et qui estime qu'on peut utiliser la violence quand il y a une grande transgression de la Torah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace, merçi d'éviter de m'aggresser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS c'est parceque le terme mongolo lui ne qualifie pas les habitants de mongoli mais bien les trisomiques dans le language de certaine personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, si tu devenais veuve, tu épouserais ton jeune beau-frère?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctarace
A la base ta question est pas tres intelligente, difficile de donner une bonne réponse.
Mais je maintiens ce que je dit , je vois pas le rapport entre palestinien et homosexuels.
Et je prefere que les palestiniens fassent des defiles pacifiques que des attentats

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Israelay, les gens qui sont mongoliennes, ce n'est pas de leur faute excusez moi.

Forums

partagez et débattez