A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce soir 20:50 une émission "Dieu aime-t-il les homos" sur Pink, sur les rapports entre homosexualité et judaisme (reportages en Israel et dans les milieux orthodoxes.
A vos écrans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... Tu offres l'abonnement (9€/mois) ?

Déjà qu'il vaut mieux être riche pour être juif, s'il faut l'être aussi pour être gay !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut être riche pour cloper, pour picoler au bistrot, en boite.... pour les fumeurs calculez ce que vous dépensez en clopes par mois... ça dépasse surement les 9€....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaaaaaaaah c'est une chaine cryptée !!!

Ben tant pis tu nous feras demain un rapport avec moult détail, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, encore une émission stupide. C'est pas demain qu'on fera accepter l'homosexualitude à des religieux, qu'ils soient juifs ou autres... À quoi bon alors énerver les gens et créer des polémiques stériles ?

Si t'es homo en Eretz, t'as quand même le choix de vivre autrepart qu'avec les religieux et vice-versa.

De toute façon Satin a raison, c'est trop cher ce cable pour revoir pour la énième fois Absolutly fabulous.

Moi je ne vis pas ma sexualité par procuration et je ne l'impose à personne. je suis comme ça et celle à qui ça plait pas, je les emm....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya du scoop dans l'air les chochottes ! Ce soir on va savoir comment faire Shabbath au Queen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon tu nous diras tout, parce que je ne compte pas m'abonner d'ici ce soir : ça promet d'être corsé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok yonatan19 on vient tous le voir chez toi , jramene le coca et les machemalos .

a propos t as pink tv ? t 'aime les hommes qui aiment les hommes ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Déjà qu'il vaut mieux être riche pour être juif"

Ouai par contre quand je te le lis je me dis pas besoin d'etre inteligeant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump
T'as rien compris, Satin se convertit pour plus etre juive.

Forums

partagez et débattez