A NE PAS RATER SUR PINK TV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous croyez que ca changera quoi de toutes façons? Vous vous croyez à la Knesset?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Monsieur Israelay, les gens qui sont mongoliennes, ce n'est pas de leur faute excusez moi."
Kaprith justement j'ai pri leur defense devant le discours de LaToya que j'ai trouvé très c..!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca05

'has véshalom que je sois veuve, je suivrai partout l'amour de ma vie. Et tant pis pour lui s'il choisit le mauvais chemin...

Mais je ne vois pas pourquoi tu me poses la question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sidérant ce que l'on peut lire sur ce forum!

Relisez vous avant de valider vos messages sérieux!
Egalement pour info: les habitants de Mongolie se nomment Mongols et les "trisos" des Mongoliens - quelques lettres qui changent quand meme beaucoup de choses!

Pour info je suis gay, je suis feuj, je ne suis pas une grosse folle échapée, mes amis sont surement les votres, et grande info, je serais assez ennuyé de me faire lapider dans la rue tout ça parce que je prefere les mecs aus nanas.
Bon cela dit, je peux en effet comprendre que les manifestations comme la gay pride puissent déranger (a la base c'est le but), et je peux également comprendre que le fait que ca se passe à Jérusalem puisse être interprété comme de la provocation et que Tel Aviv ou Eilat aurait été plus approprié (vraiment pas bête l'idée d'Eilat...).
Ce qui me dérange ce n'est pas cette histoire de Gay Pride, c'est l'homophobie sous-jacente à vos propos! Laissez les gens vivre comme ils l'entendent! Pourquoi vous plaignez vous? Vous n'êtes pas gay alors tant mieux pour vous, mais en ce qui me concerne laissez moi vivre dans votre prétendue péché!
Sachez quand même une chose: je doute que ce que si regardé en premier lors du fameux jugement ce soit l'oriantation sexuelle... mais plutôt des petites choses comme la tolérance, le respect de l'autre...

J'espère une chose en tout cas à chacun d'entre vous les homophobes publiques... que jamais vous n'ayez un fils pd ou une fille goudou... Sachez quand meme que ca peut arriver!

Forums

partagez et débattez