A propos du génocide arménien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Ahhh mais qui voilaaa !!!!

Mister Xp qui veut la paix en turquie héhééhé
Moi ce que je fais en europe???
Tout simplement mes parents sont venu ici en 1965 non comme refugier mais ouvrier et si jai les moyen jme casse directe et les turc refugier que tu parle, ce sont les membres du terorisme pkk c tout, ne me le fait pas encore repeter !!!!

en faite??? et toi kes tu fou en france, va en israel !!!!


DESDEMONA

Et toi si le parlement turc dit : ouai on la fait !!!

tu gagne koi toi???

Un sandwich au kebab???

hahaahaha vous m'faite marer mais grave!!!
nan oublie le parlement turc moi jte le dis :

Ouaii on la fait !!! ouaiii et comment wouaww

c bon??? Msdose et desdemomine est content?

fallais me le demander :)

Ps : DESDEMONA
tu a du lire 3 fois?? les autres on piger pourtant, a moi avis, faut d'acheter des lunnette, ou te trouver un mari, c vrai a 28 ans, l'organe ca pete !! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

En faite j'ai look ta fiche !!!
1.65m pour 54 kg????

Et bein t un hobbit toi :p

Ta interet a sortire en face de moi , on jouera a punch in ball hhahaahah

mais nann jrigole jte menace pas, jtaime bien tu sais mon ptit windows, tu m'fais marrer !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco mon cher ami, là calme-toi une minute, c'est vrai que tu mélanges tout et c'est grave, ta vitalité naturelle fourche ta pensée, tu ne te rends pas compte de l'énormité que tu viens de pondre :

"Et toi si le parlement turc dit : ouai on la fait !!! tu gagne koi toi???"

Réfléchis-y vraiment, tu es capable de comprendre en quoi c'est la base de tout, des lois et de la dignité, de la démocratie, etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment construire un avenir commun (economie, frontières, monnaie éventuellement) avec un pays qui n'assume pas son passé ??
Là est tout la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme beaucoup des gens des forums écrivent avec leurs pieds (et regarde Maman : "sans la tête !"), ils doivent être habitués à des illettrés dans ton genre.
Moi pas, désolée pour toi.
Et au cas où ne te l'aurait pas dit, pas mariée à 28 ans, ça ne veut pas dire coincée du cul, vierge ou seule dans son coin.

Une dernière chose : t'attaquer à Windows ou à moi sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le débat, ça fait de toi UN GROS NAZE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si je suis en France c'est pour representer mon pays Israel et de lui donné une bonne image car tout le monde croit le contraire .

Pourquoi je suis en France :

pour pouvoire retourner en Syrie pour le funerai de mon grand père .
et j'ai été obligé de la visiter avec une fausse nationalité et faux nom et allé en cachet pour pleuré sur sa tomb car si j'y vais comme ça c'est la mort pour moi ...
Vu que je suis juif syrien et j'ai quitté la Syrie alors que le gouvernement interdis à tout les juifs Syriens de la quitté .
et vu que aussi que j'ai porté pleinte contre elle dans les UN ou je demande juste le "Pardon et reconnaitre" que la Syrie a fait nous des clochards parce qu'elle reffuse de nous donner l'argent qu'on a en toute legitimité en Syrie ... et les maison qui ont été à nous et qu'on ne peut pas les vendre ou les agrandire ou les renouvler ou les louer ... alors que ma famille a tout viser sur les imobiler à Alep depuis plus de 30 ans .
trouve toi juste que ta famille a plus de 40 maisons et un tour de 4 étage qui contient 3 appartement par étages et au rés de chaussé la place de faire 3 commerce .... et l'argent qu'on avait en Banque ...etc.etc.
soit bloqué et toujours vide depuis plus de 30 ans ???
on a juste le droit de les habiter et pas de les exploité ce qui veux dire qu'on peut rien faire que les habiter .
tu trouve que pour 6 personne ont assez la place sur tout ce que j'ai dis ???
...
et puis une chose si je suis français c'est pour porté pleinte contre elle car elle ne reconait pas les pleinte de la part d'un Israelien ... mais de la part d'un Français ou autre .

et c'est pour ça je dis que la france un des plus beau pays au monde et un pays le plus gentil pour les juifs ...
car quand j'ai visité l'Italie ... il falais que je reste là bas 5 ans pour avoir la nationalité .
ou pour les USA que tout le monde croit qu'elle est avec les juifs et Israel ... ma reffuser ma demande de naturalisation car je dois avoir un travaille et habiter la bas puis apres quelque années passé je peux FAIRE LA DEMANDE DE NATURALITATION et apres 1 ans ou 2 je vais l'être .
Alors qu'en France elle été la plus juste car elle ma donné sa nationalité dés le 1er mois et sa sans trouvé un travaille ou maison à payer car elle ma offert tout et même la somme qui couvre tout le procé contre la Syrie ... et même une somme d'argents pour vivre qui ne touche pas un Français normale qui travaille 2 fois 35 heurs avec un salaire qui touche un peu plus que la SMIC .

mais moi biensure que j'ai refusé cette somme car j'estime qu'il y a des français et des enfants des français qui ont besoin de cette somme qu'elle va me le donné par mois .

et dans quelque soit la nationalité que je porte Israelien ou française ... j'essaie de donné une bonne image pour les deux pays et sur tout pour les juifs en france qui ne retient que une phrase d'un et d'un raporte et porter leur jugement que sur ça ... et dire qu'elle ne l'est pas .
et c'est aussi pour dire que les USA n'est pas un pays qui est pour les juifs comme tout le monde le sait ... car elle est juste avec elle même car apres avoir eu une réponce négative ... elle m'a envoyé une personne qui veut ma faire ce que la france a fait avant elle y a 3 ans et même plus ... mais moi je ne vais pas avec quelqu'un qui ma un jour refusé ...
mais c'est apres que j'ai su qu'elle voulais s'en servire de moi ... car tout le monde sait maintenat le raporte de Bush et son vote contre la Syrie ...
et là j'ai compris que les USA servait de la souffrance des juifs et prendre leur défence ... juste pour faire ce qu'elle a envis de faire et jamais c'été juste que pour les juifs .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pas reconnaître un tort traduit la mauvaise foi d'une conduite à tenir -pour ne pas dire à venir, qui plus est lorsqu'il s'agit de crimes. Même si les Turcs actuels, tout comme les Allemands d'aujourd'hui ne peuvent être tenus responsables de crimes passés, on ne peut tolérer qu'un pays fasse l'économie de cette reconnaissance de torts, surtout pas un génocide.

Alors pour entrer dans l'Europe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est pour ça je suis avec la justice ...
car j'estime que mon K est un peu comme les armenien et les kurde ...
qui sont present et reconu dans tout les pays au monde sauf dans leur pays d'origine ...
et aussi pour dire que même apres tout ce qu'on a eu comme masacre et souffrance ... par fois juste un simple mots d'un parlement ou d'un pays peut nous faire en echange ...
comme Pardon de la part de la surie à ce qu'elle a fait à moi et ma famille et à tous les juifs syriens .
comme Pardon de la Turquie, d'Iran, l'Irak et la syrie pour leur massacre contre les kurdes .
comme entendre du parlement turc ou son president ... oui la turquie a massacré des armeniens et je suis désolé de ce qui s'est passé ... même si y a 80 ans comme tu a dis .
...
je trouve que tu ne sais pas ce que veut dire Pardon et je suis désolé ... car là j'ai compris que ça n'existe pas dans la justice turc ... ou les lois de la turquie ...
mais la je vois aussi que c'est même pour les Turcs .
et même si ça ne peux pas te touché ce que je viens de dire sur moi et sur les 2 000 000 kurdes tué par les 4 pays "Syrie, Turquie, Irak, Iran"
ou les armeniens avec les turcs ...

car ce n'est pas ta faut ... c'est la faute à ton gouvernement qui ta apris depuis ton 1er jour à l'ecole que les kurdes ont merité ça ...
ou les juifs ont merité ça ...
ou les armeniens ont merité ça ...

et là je dis chapeau à ta Turquie et son education ... car elle vous apris qu'elle fesait ça c'est pour le bien des turcs ...
mais ce qui est grave encor ce qu'elle a fait de sa population des être humains mais de coeur de diable .

pardonne moi si j'ai été si mechant avec toi .
mais par fois je ne peux pas me controlé quand je pense à mon histoirs et leur histoires ... MAIS AU MOINS J'AI DIS PARDON MEME SI J'AI TOUT CE QU'IL FAUT POUR NE LE FAIRE .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, un petit conseil...
évite de penser que la sympathie des feujworldiens t'es acquise éternellement et n'insulte pas à tour de bras les autres comme tu le fais (même pour plaisanter, tu es un peu trop vilain, là), tu vas t'en prendre plein la gueule en retour.

Autre chose. Personne ne t'accuse d'avoir commis toi même un génocide, alors évite de t'exciter comme ça. Et si tu as des choses à dire, argumente sans agresser ou dire des conneries.

Désolé d'être aussi dur avec toi, mais ce comportement n'est pas digne de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Waouw je vexe bcp de gens la moi !!!
Chouette j'ai reussie !!!

On a l'habitute nous les genocide !!!

Avec notre grand Attila (le fleau de dieu)
Cengiz han !!! dont les chinois telement ils ont ch.er dans leur froc ki ont construit un mur de 2.700 km de larguer ...
Encore avec les ottoman qui a detruit les byzantin !!!!

et ca continue héhéhé on est fort nous !!!

si kelkun ce gratte, on est la :)

Windows

Ohhh ton histoire ma touché serieu la j'ai un klenex, mais t ancetre ne ma pas demander quand ils sont installer en syrie, bah c pas ma faute, ouai on a une villa en turquie avec une piscine si tu veux savoir !!!
Pas de blem hein, tu peu venir, on a besoin kelkun pour entretenir la piscine :)
et arrete de me dire pardon fait pas le mec gentil ki a souffert, garde t pardon, et tu nai pa mechant avec moi, franchement ca me touche pas , au contraire tu me fais marrer !!

Je repete oui on a fait la genocide !!!
Mais on a aussi eu des mort !!!!
pq vous parlez pas des morts Turcs???
ah ouai ca vous regarde pas ca !!!
franchement jmen fou !!!

Chat_noir

De 1 : tu es pas dur avec moi tinkiete
de 2 : jai pas besoin de conseil merci
de 3 : jsuis exite seulement quand jfai tu c koi lol

Non mais sans dec Chat_noir tu pence ke jmenerve ou mexite?? lol franchement non, jme galere ici mais grave héhéhé

DESDEMONA
Mari toi !!!! et oublie les armeniens !!!

Forums

partagez et débattez