A propos du génocide arménien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

1-La Turquie est un pays Laîque
2- tu veux epouser DESDEMONA ??

Windows

Oui mais bon pourquoi c nous qu'on doie faire
le 1er pas :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Turco, pourquoi, t'es pret à me payer?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

tu t'es bien regardé avant de demander à Turco de te payer pour m'épouser ??

Turco,

tu es un provocateur, c'est bien, ça passera avec la puberté, mais sois mignon, fous-moi la paix, mon débat avait droit de cité, alors mon âge, mon célibat (pas mariée pas pareil que pas maquée, on t'a dit ?), ma vie sexuelle, t'es gentil, occupe toi d'abord de ton acné.
Moi non plus je n'aime pas être méchante, mais ça commence à bien faire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Mais non ahi !!! Personne ne paye rien , nie
toi nie moi !!! Elle paye tout, tout l'organisation vien d'elle ;)

Mazal tov ahi !!!

Ps : j'peu etre ton temoin??? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POURQUOI TANT DE HAINE DANS VOS PROPOS ???

D'un cote on post, de l'autre on attaque... Incoherence, incoherence que tout ceci...

:-/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je demande à Turco de me payer : c'est pour service rendu! Puisque selon lui DESDEMONA mariée, tu arréteras de l'embéter avec tes remarques pertinentes! (il n'y a que la vérité qui blesse)
...qui l'oblige à frapper en dessous de la ceinture!!!

Turco, si tu payes, tu peux être mon témoin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DESDEMONA

Je suis un anarchiste :)

Fortunee5

La patria o la muerte !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute façon je refuse la Turquie dans l'U.E.a moins qu'elle ne se décide a rendre la Thrace et Constantinople aux grecs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Windows
Oui mais bon pourquoi c nous qu'on doie faire
le 1er pas :p"

parce que tout simplement la vous avez le pouvoir et la force de le faire.
et ne pas attendre une fois que vous avez plus rien ...

tu sais Turco le monde change et il y a des pays qui ont existe et c'été parmis les plus fortes
mais justement avec leur façon de gérer les chose ... ça retourne contre eux :
qui a pensé que le Pahraon de l'egypte soit une simple histoir qu'on la raconte ?
qui a pensé y a 20 ans que le URSS sera finis ?
qui a pensé que l'empire ottoman sera que dans un pays petit comme la turquie alors qu'avant elle été la plus grande ?
qui a imaginé que Hitler sera du passé noir de l'allemagne alors que à cet epoque c'été presque sa fierté ?
qui a pensé que le dictateur sadam sera capturé comme un animal ?

Si le pharon ne fais pas ses population travailler comme des esclaves ... et il a accepté le tora comme code du pays : sa puissance je suis sure qu'elle le restera jusqu'à nos jours
Si Hitler n'a pas fait ce qu'il a fait au juif et autre il restera un president dont tout allemande est fier de lui .
Si sadam n'a pas fait ce qu'il a fait à son peuple et ses voisins, il sera le president le plus aimer même par Israel .
etc.etc.
bref si vous restez comme ça, je ne crois pas que les turcs vont conserver leur pays ...
ils ont déjà perdu une empire dans le passé alors un pays ?!
et ça m'ettone pas car ont entend de plus en plus que les kurde vont la deviser d'un coté et les armeniens de l'autre coté et c'est leur droits ligitime car c'est la turquie qui ne veut les admettre dans son CODE et faire l'égalité .
si la turquie a excusé aupres des armeniens ... il n'y aura pas tout ça car un armenien va aimer le turc tout comme son frère .
si la turquie ne fait pas la difference entre un turc et un kurde;les kurdes ne vont pas demander un pays ...

Mais si vous rester comme ça avec cette tête là, un jour vous aussi vous serez une minorité dans votre pays et là c'est vous qui va demander à vous reconaitre comme des être humain.
et un exemple toi qui es en Belgique ...
accepte tu que les extremiste belge qui ne vont pas te reconnaitre comme un belge même si tu a la nationalité belge ?!
accepte tu que les belges t'interdire à toi et à ton père et ta mère de parler votre langue dans la rue ou les ecoles ?!
accepte tu que les belges disent que les turcs ne sont pas des humains alors pour quoi les reconaitres comme nous et faire l'égalité ?!

j'attend ta repense sur un pays étranger à toi ...
mais que dis tu alors si en turquie ou les kurdes et les armeniens font ce que toi tu es entrains de faire ... car si la Belgique est mechant avec toi toi tu a un pays ou tu peux retourner ... mais si ça se passe dans ton pays ?!
ou va tu alors vivre ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

Et une tete sur ton nez , t'en veux aussi???

Fonkiiyoy

J'croie qu'elle ce croie la pucelle d'orlean !!!

Windows

Merci pour ta declaration ;)

Forums

partagez et débattez