A propos du génocide arménien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aller turco, viens a la maison, ya des baklawas geants, avec des filles superbes a l'interieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avous que même moi j'ai du mal à comprendre ce que je viens d'écrire ...
ce n'été pas si facil de moi car j'avais les larmes aux yeux et je ne sais plus ce que je tape sur le clavier ...
et ça à chaque fois que je raconte ma vie et ce que j'ai vecu ...
et tout ça et malgré ce que vous avez lu et vous avez un peu compris mon histoire
est ce que vous trouvez que entendre le mot "pardon" est trop pour moi et pour les 10 000 000 de personne comme moi à qui je leur donne tout mon soutien et ma force de leur donné qu'il y a un être au moins qui partage leur soufrance ... même si lui aussi a subis la même chose ...
mais ce que j'ai trouvé que j'ai eu un Kurde qui ma aider à m'en fuire de la Syrie et un armenien qui ma payé mon voyage pour Israel .
ils ont été avec moi car selon eux je suis un être qu'il faut l'aider à s'en sortire ...
et je ne vois pas pourquoi je ne vais pas les aider dans leur combat . car si je suis en France ou en Israel c'est avant tout grace à un kurde et un Armenien d'origine .

je ne vais pas dire plus sur ma vie car je vais pleuré mais je vais te dire un resumé de tout ce que je vien d'ecrire :

Bravo à la Syrie ou elle a apris à ses enfant que juif c'est le Diable

Bravo à USA qui tue 100000000 personne au nom de bien de l'humanité et 100 bravo car elle le fait bien sur tout au nom des juifs

Bravo à la Turquie qui a su justifié ses massacre au nom de bien et au nom des turcs
et aussi bravo car tu a bien former tes citoyens pour les deux massacres kurdes et armeniens et dire que c'été pour le bien de la Turquie .

Mais sachez tous qu'on ne tue jamais pour le bien ou pour le bien être car déjà tuer une seul vie selon tous les religions sur terre c'est jamais accepter .
Mais il y a quelque chose qui est de la part de l'homme et pas de D.ieu car il a cet chose ...
et cette chose par fois fait oublier tout les religions sur terre
elle fait oublier le Torah à tous les juifs
elle fait oublier le Coran à tous les musulman
elle fait oublier le message de Jesu "Pardonnez"
...etc.etc.

et cet chose là c'est le POUVOIR sur les autre qui ne me resmble pas .

et je vous dis que franchement :
heuresement qu'il y a un seul D.ieu qui nous a crée ...
car si y a deux D.ieu on aurait alors pas exister car il y aura surment une massacre entre les deux D.ieu avant que "notre D.ieu"nous crée .

J'espere que j'ai fait un bon retour et passé un message que vous avez tous oublié ...
c'est que vous soiyé Juif, Musulman, Chritian, kurde, Armenien, Irakien, americain, Français, Italien, .....etc. etc.
vous êtes d'abord d'un seul couple sur terre donc vous êtes avant tout des frères avant que vous soyez un des ce que j'ai dis comme religion ou de nationalité ...

vous êtes d'un seul D.ieu et pas deux ou 3 ou 4 ou 10 et la preuve ce qu'on a jamais vu une seul bagarre ou masacre entre eux .

Aimez vous d'abord et dites en vous que je vien de D.ieu d'abord et pas de l'homme donc c'est le "D." qui est votre vrai père et mère alors prenez le D.ieu comme exemple et pas vos beaux parent "votre père et mère" comme exemple .
prenez exemple de la justice de D.ieu et pas la justice de l'homme .
prenez exemple l'amour de D.ieu pour vous et pas l'amour de l'homme .
suivez ce que D. vous demande et pas ce que l'homme vous dis .
êt tout sa sans aucun excuse de votre part car déjà il a fais plusieur religions peux être car il sait que vous allez lui dire mais je ne comprend pas le Thora ou son message .
tout comme les homme qui disent je ne comprend pas le français ou l'anglais ou l'hebreu ou ....etc.
il vous a donné plusieur langue et plusieur culture et plusieur ....etc.
et il est même parti plus loin car il vous a donné plusieur religions aussi pour ne pas dire à D.ieu tu n'est pas juste car tu nous a donnez un seul religion ... donc tu a été pire que l'homme le "Dictateur" comme sadam et Bush et bien d'autre ... parce que tu nous a donné juste une seul religion .
mais sachez que tout les religion c'est l'amour de D.ieu et donc l'amour pour vous
et sachez aussi que tout religion a un seul message ... c'est l'amour entre vous .

mais ne pas allez à cet religion que l'homme a enventer depuis toujours pour recemblé à son vrai père "le D.ieu et son pouvoir "
et sachez qu'il a le droit de vous frapper tout comme votre faux père ou votre fausse mère quand vous faites une betise ou ne pas faire ce qu'il vous demande et même parfois ils ont obliger de vous donner un fessé ou une claque ... malgré l'amour qu'ils ont pour vous .
Mais sachez aussi que le D.ieu vous aime encor plus que vos parents ... et donc sa justice est encor plus forte même à aller brulé ses enfants si il savait d'un de ses enfants a tuer un frère à lui ... et c'est normale je trouve car il veut mettre que les gentil dans son Paradis et sa je trouve fachment mieux qu'un bise de la part de vos parents quand vous l'avais écouté à l'epoque de vos 1 an ou 10 ans .

"moi qui ne voulais plus revenire sur feujworld ... lors de ma dernier message sur la mixité ..."
que je vous invite à le lire si vous avez un peu de temps .

mais là je trouve que je vais finire mes heurs en BAUTé comme on dit .

Et qui sait peut être je vais revenire un jour comme les anges dans vos rêve et vous dire que vous avez un D.ieu qui vous aime alors aimez le en vous aimez d'abord quelque soit votre religion ou nationalité car vous êtes tous les enfants de D.ieu et il est comme vos parents quand ils aiment qulqu'un qui aime leur enfants et ne leur fait pas de mal ...
et faites tres attention quand vous toucher leur enfants en faisent mal à eux ... et sachez que tout si vous faite du mal à n'importe qui ... il reste comeme un enfant de D.ieu donc il va surment se facher contre vous ... même si son fils n'a pas suivit son chemin ou même si cet enfant n'a pas écouté son D.ieu .... car le D.ieu aime ses enfants plus que vous imagner mais c'est surment plus que vos parents qui n'arraite pas de vous aimer même si vous faite de mal à eux .

...
et là je vous dis que je suis que D.ieu soit en vous .
et on se verra surment chez lui un jour mais à une condition :
ce que vous retenez ce message qui resume tout les pages que j'ai ecris ... un petit message qui resume tout les livre de D.ieu ans ce monde qui n'a rien compris que si y a cet difference entre vous et l'autre c'est pour l'aimer et pas le tuer ou l'insulté ou le frapper ou le massacré .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lior, merci pour ton témoignage, et d'avoir eu le courage de nous le partager...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

My big brotherrrrr !!!!!
You are com back????

Mais tu etais ou Kaubi???
huhuhuhhu je me senter si seul parmis cela,
Oh la franchement ravie de te revoir ahi !!!

Tu a ramener des baklava avec des meuf???
Kaubi ya ke toi ki me comprend dans Fw !!!

Ps : Tu en as ramener des meuf armenienne?? j'les adore tu peux pas savoir !!
Mais fallait aussi amener des mecs pour DESDEMONA :p !!!

Bisous Kaubi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

o les suceurs, frenchement on auré pas du vous aidez pendant la seconde guerre mondiale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturc je ne te permets pas.
Toi aussi, tu manques de dicernement (j'adore ce genre d'euphémismes)

Turco, tu es trop fier, admets quand même que ton pays n'a pas fait que des bonnes choses !

L'humanité est ce qu'elle est, en quoi ça te tuerait de laisser les autres critiquer ton pays d'origine ?
On écoute bien les critiques à l'égard d'Israel sans crier à la mort et demander de se taire. On répond, on contre argumente, mais on ne se laisse pas aller à ce point !

La turquie a commis des exactions il y a pas mal de temps. En quoi tous les turcs seraient des sanguinaires à partir de là ?
ça n'empêche pas que vous soyez de braves gens, peut être un peu trop fiers...

Est ce que les Allemands vont nier la shoa ?

Autre exemple, je soutiens les Etats Unis, parce que ce sont des "alliés" mais aussi parce que c'est un des pays où il fait le mieux vivre.
Malgré celà, j'admets que Windows a raison sur un point, ce pays a causé pas mal de morts sous couvert de justice, et bien souvent pour des intérets économiques ou politiques.

Mais rendons nous à l'évidence : tous les pays n'agissent que pour leurs intérets.
La France, sous son couvert humanitaire est une hypocrite finie. L'Angleterre a joué trop de jeux en même temps, Israel n'a pas su géré le problème des palestiniens et aurait du s'en préoccuper avant que les attentats naissent et tuent...

De même que si les religions prônent l'amour, ce sont malheureusement elles et leurs interprétations fanatiques qui ont entrainé morts, guerres, incompréhensions, frontières.
Et pourtant je ne désavoue pas mon appartenance...

Alors, juste une chose : avant de vous emporter, relativisez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Ecoute ahi

Oui je suis trop fier, et c'est pas un mal !!

C'est comme si de notre coter il y'a eu de masacre, mais c'est nous qu'on masacre tout ceux qui bougent ...

Marre de voir qu'on est les mechants !!!
Oui on a fait des morts, et c'etait pour l'interet de notre peuple,terre, et honneur !!

Ecoute moi qui soutien Israel que tu le sais comme tout le monde, imagine un instant, que j'ecris "les masacres palestieniens commis par l'armée Israelienne", et franchement j'ai beaucoup d'image pour ca (si tu veux je le passe en Pv) !!!
Mais pourquoi je ne dis jamais rien??
Tout simplement je sais que 95% de Fw va retourner vers moi, commencer a me critiquer moi ou encore mon pays, ou encore prendre a la rigolade (dont ce que je fait moi avec les autres qui critique mon pays) !!
Et que malgrer cela j'suis tj coter Israel !!!

Une autre exemple, ici on a beaucoup parler de Jésus (Psl), je te dis pas les trucs qu'on a ecris sur lui et meme sur la sainte Marie !!!
Ca ma toucher, mais es ce que j'ai commencer a dire des trucs ???
Jamais !!!

C'est pour cela quand j'voie c truc, je prend a la rigolade, je critique la personne et tout, car j'en ai marre de voire ca, et j'commence a me marrer (un des coter de mon caractere)

Je voudrais seulement dire Chat_noir , arretons de mettre les Turcs comme les mechant personnages, et que comme nous on a jamais eu des masacre !!!!

Toda !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MKAtaturk

Et toi arrete t'es connerie !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à turco ;
le jour ou le parlement turc reconnait ses torts et arraite de ne pas faire l'egalité entre un turc et un kurde ou un armenien
eux aussi ils doit avouer qu'ils ont fait des choses pas bien comme bruler le drapeau turc ou de tuer un turc .
mais si la turquie ne reconnait pas ses torts ou si elle n'arraite pas ...
là ils font ce que tout humain fait et c'est normal car pourquoi le kurde est obligé à dire oui j'ai tuer des turc oui j'ai bruler des drapeau turc ...etc. et de l'autre coté la Turquie ne fait pas ce qu'elle doit faire ?!
il faut que la turquie commence car c'est elle la plus forte et voir la plus "gentille" alors pourquoi elle fait cette là et ne veux jamais savoir ou admettre ?!
le jour ou la turquie va faire l'égalité ... je ne vois pas pourquoi un Kurde demande un kurdistan et se mettre avec les autre kurdes "à signaler qu'il y a des conflit entre Kurdes et kurdes "
et apres ne t'inquite pas car le Kurde va se mettre du coté turc car pour lui les problemes avec les turcs sont fini et donc le kurde va se sentire aimer par les turc alors que par les autre frère il n'est pas aussi aimer .
et là tu va être surpris car tu va voir un kurde qui est prêt à se faire tuer pour sauver la turquie car c'été la seul qui l'a "aimer" .

pour Israel ...
Israel a fait la Paix avec les palestiniens et elle voulais même leur donner un etat ...
mais au lieu de faire tout pour realiser ça ... on a un kamikaz qui ne veut même pas un juifs sur terre !!!
alors que faire ?!
on a demander depuis des annes que Arafat leur dis qu'il ne faut pas faire ça et il faut les interdire de tuer des juifs ... mais ce qu'on voit que même Arafat fait partie d'eux "car tout le monde sait qu'il est le president d'une organisation Fateh et cet même organisation est en relation direct avec les autre comme Hezbolah ou kataeb al aqsa et bien d'autre
et eux même qui reconait avoir envoyer des kamikaz contre les juifs et c'est même filmer et eux qui le dit
Alors que veux tu faire à part faire ce que Arafat devrai le faire s'il veux vraiment la Paix ?!
...
et c'est pareille ... le jour ou la turquie reconnait ses torts et signe un droite dans son CODE qu'il y a des kurdes et des armeniens qui font partie de leur population et donc c'est l'égalité ...
mais si on voit toujours malgré ça des kurdes ou des armeniens ne veut pas un turc soit vivant ... c'est là qu'il faut les combattre mais là vous avez le monde qui peut vous soutenire et être à votre coté car sa rentre dans le combat de terrorisme tout simplement .

Moi je suis pro Kurde et armenien mais le jours ou il est égal à un turc en turquie et brule le drapeau turc ou tue un enfant turc ... là je suis le 1er à leur dire Non Stop vous n'avez pas le doirt de faire ça ... et s'il veut pas comprendre ... là je le fais comprendre même avec la force s'il le faut .
...
j'espere que tu ma bien compris turco ...
je suis biensure contre la turquie qui ne sait pas l'égalité ou qui ne veut pas s'excuser
mais je suis avec la turquie qui sait faire l'égalité et qui a dit pardon et excusez moi de ce que j'ai fait .

et c'est à toi de voir si je suis contre toi ou si je suis avec toi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas tous lu mais...

C'est marrant mais les arméniens en veulent encore à la Turquie!

C'est les turques qui m'ont appris l'existence du génocide arménien, ils avaient besoin de se justifier alors même que je n'était au courant de rien, ça aussi c'est super marrant!

Turco, t'es encore plus marrant :
De 1, on dit que la Turquie est un pays islamiste...et tu ne réagis pas, aux autres : quand les démocrates-chrétiens étaient au pouvoir en Allemagne, est-ce que ça en faisait un pays "christianiste"?

De 2, ta rétorique enflammée masque complétement le fond du sujet de DESDEMONA : c.à.d l'énorme manque d'altruisme dont souffre la communauté (juive) envers les autres peuples qui ont vaicuent des moments aussi atroces.
"Les autres génocides? ha mais c'est pas pareil que la Shoah; les homosexuels? ignominie humaines; les tziganes? ont connait pas!"

Mercie Windows pour ton témoignage.

Forums

partagez et débattez