Acte antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me trouvais samedi soir 2 octobre sur le périphérique à porte de Clignancourt quand la circulation s'est arrêtée, j'ai du freiner fort pour éviter la voiture de devant, mais la voiture de derrière n'as pas su s'arrêter et m'a donc percuter par l'arrière me projetant à l'avant.
La personne qui m'a percuté a vite monté le ton, c'était une personne d'origine magrébine, elle n'a cessé de faire des allusions antisémites qui m'ont de plus en plus énerver jusqu'au moment elle m'as traité de sale juif. Elle avait remarqué ma religion car il y avait un signe religieux sur mon rétroviseur.
La j'ai eu une réaction épidermique et j'ai levé la jambe contre elle (coup de pied très léger), la elle s'est mise à affabuler l'ampleur du coup porté que je n'aurait bien évidemment pas du donner, j'aurais du garder mon sang froid. Dans l'instant qui a suivi les forces de polices m'ont menotté pour coups et blessures (c'est comme ceci qu'ils ont considéré ce léger coup de pied).
J'ai du rester 4 heures en vérifications dans les locaux de la police du commissariat de la goutte d'or en attendant le rapport médical attestant que la personne n'avait pas subi de dommage suite à mon coup de pied.
Pendant le temps de ma vérification je me suis fait cogner (coup de point dans la figure) par un officier de police car j'ai eu le malheur d'utiliser mon téléphone portable pour prévenir ma famille.
Aujourd'hui je ne peux même pas porter plainte contre cet agent car je risque une accusation pour outrage à magistrat car il a déjà par derrière fait un rapport ou il est stipulé que je lui ai manqué de respect et menacer ce qui est entièrement faux.

Le résumé de cette histoire est que je me suis fait menotter, arrêter, frapper parce qu'on m'avait traité de sale juif.

F S
F S

non tu t'es fait menotter, arrêter, frapper parce que tu as eu une reaction epidermique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui bonhomme t'es tombe ds le panneau.

Moi j'aurais relevé la plaque d'immatriculation puis ensuite j'aurais bousillé sa caisse quelque jours plus tard(ca demande temps donc patience, evidemment)

T'avais aussi le plan B "sale bicot" pour qu'il t'en foute une et c'est toi qui aurait gagne le proces(mais fallait que tu sois maso pour ça)

On apprend toujours de ses erreurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca m'a rapelle un truc qu'il m'etait arrivé y'a 2 ans.

J'avais ete appele avec un pote pour une priere à la syna de Montreuil a 500 metres de chez moi pour l'anniversaire de la mort d'un fidele...(fallait qu'on soit miniane pour le kaddich)

A la sortie gt avec mon pote (handicapé au nivo des yeux), un autre pote et une fille.

Un arabe me fixe et me sors "sale Juif" je le regarde avec un sourire et il me dis "koi? koi? tu va faire koi?"

A ce moment la, ma premiere idee etait de lui demonte la tete mais avant g regarde autour et il y'avait 1 autre arabe au coin de la rue qui apparemment faisait le guet et 3 arabes ds une voiture juste a coté.

Au total ils etaient 5 et certainement armés.

Alors g pas repondu à la provocation parce que gt en danger ainsi que ceux qui etaient avec moi.
En nous eloignant de la syna j'entend "Heil Hitler" et je me retourne et il m'en fais un deuxieme avec le salut nazi.

300 metres plus loin une fourgonette de police a l'arret, on raconte et ils nous disent qu'ils ne peuvent pas aller devant la synagogue n'etant pas du secteur.

Ils n'ont pas envoyer de voiture non plus.
Merci la police.

Fallait donc que je me fasse justice moi-même.

Je fonce chez moi et je prend le plus grand des couteaux de boucher de ma cuisine.

Mon pere me choppe au passage, je lui raconte et il appel la syna pour que, ceux qui etaient encore a l'interieur, appellent la police.

Quand la police est arrivé ils(les arabes) n'etaient plus la.

Je n'ai pas depose plainte, vu que ca servait a rien...

Des situation comme ça, il y'en a tous les jours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOHANN92, devant des abrutis, il faut utiliser son cerveau mais tu a aussi voulu jouer l'abruti alors tu as perdu.

Ne t'enprend qu'à toi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour être du quartier d'où tu t'es fais arrêter, je peux te confirmer que nos flicards ne font rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la prochaine fois johann, avant qu'il ouvre la bouche tu le traite de sale arabe et t'attends la police, si tu la joues fine tu peux leur faire croire que ''noon, mais nooon, j'ai dit ''salade au crabe'', j'vous jure il a mal compris, m'sieur l'agent !!!

Vous n'avez pas de chance faut reconnaître, moi avec ma tête d'aryenne il faut que j'aille les chercher les antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba tiens, justement, voila ce qui viens de m'arriver ce matin.

Ecoutez moi svp, j'ai besoin de vos conseils;



J'étais ce matin à la bibliotheque de l'école avec un ami (non juif).
Un petit 3ème passe et nous dit : " Salut les Feuj"

Je lui dis alors : "Pourquoi tu nous dit ca ?"

Il s'approche de notre table, et on commence a parler gentiment pdt 2 ou 3 minutes, jusque la, rien d'extra, mais il me narguait dans sa facon de parler.

Il s'en va, et sur le pas de la porte nous regarde, surtout mon copin, et lance " Sale juifs"

Je bondis de ma chaise comme un fou pour le rattraper, il était en train de sortir, je le prend et je le ramene à l'intérieur.
La, les nerfs commencaient deja à monter.

Mal à l'aise pour mon copin non juif, je commence à dire au petit :
De 1, lui, il n'est pas juif, alors tu le laisse la ou il est.
De 2, moi je suis juif, et si tu as un probleme avec les juifs, c'est maintenant que tu dois le dire, dans mes yeux, repete le.

A ce moment la, on était collé nez à nez, j'avais une boule de nerfs partout dans le corps, j'aurais meme pu tuer la documentaliste.

Et je me dis soit je le démonte, ce qui me soulagerait, mais dans un sens c'est un 3ème, donc plus petit, donc pas très glorieux, et nous sommes seulement une dizaine de juifs pour près de 100 arabes, donc les repercussions pourraient être importante,
soit je ne fais rien, je le laisse partir, et je m'en voudrais à mort de laisser ces petits cons nous traiter de sales juifs à tout va.

Pendant toute la durée ou on étaient debout en se parlant, on se bouscoulait un petit peu, et je me suis dit : allez, depuis la 6eme, on ferme notre gueule, y'en a marre.
J'ai commencé par lui mettre une petite bequille pour voir comment il reagissait, j'ai vu que meme ma petite cousine aurait pu le demonter, donc je me suis demandé si ca valait le coup de le frapper.
Et la, malheur (bonheur?) j'ai mis une droite énorme en pleine face qui l'a fait attérir sur le fauteuil opposé.

Les gens du CDI, les éleves de Terminal et le monde autour sont venus nous séparer, le petit s'en va et me dit : à 17h, j'apelle mon frère et je t'eclate ta race.

A 14h, a la reprise, il arrive avec son frere, une grande masse, mais vraiment type grande et type masse :p et ils chopent mon ami non juif, en lui demandant ou j'étais.
Par chance, je commencais à 13h.

Ils lui ont alors dit que à 16h, à la récré, ils allaient me chopper et me détruire, me niq*** ma mère, enfin bon, vous conaissez les grandes gueules ...

J'ai fini les cours a 16h, et j'ai attendu que mon cousin vienne me prendre devant le lycée. Il était en retard et pas au courant de l'histoire, j'ai donc attendu seul devant le lycée durant 15 min jusqu'à ce qu'il arrive.
Je n'ai vu personne.


Donc maintenant, plusieurs configurations :

-- Soit c'est une grande gueule comme tous les arabes non-accompagnés et reste chez lui demain, et tout est réglé.

-- Soit demain il revient et alors ca éclate ...

Par précaution, mes amis juifs sont avec moi durant la récré, mais que faire ?

Mobiliser tout le monde pour que ca éclate ?
Ou essayer de tasser l'affaire ?
Allez voir le proviseur ? (conaissant le mien, strictement inutile)

Et le pire, c'est le jour ou je vais le revoir dans un couloir, je serais capable de l'étrangler...



Petite précision : je n'ai pas peur du tout d'y aller, ni de me faire démonter la gueule, mais il faut savoir que nous sommes quelques juifs pour des centaines et centaines d'arabes, et que parmi ces juifs, seul 3 ou 4 seraient capables de se défendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai envie de te dire de l'eclater mais etant plus age que toi mister-T je ne peux te le dire je suis cense montrer l'exemple...lol

Et dis moi Mister-T yen a seulement que 3-4 qui savent se defnedre c'est triste ca qd mm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, évite de trainer seul quelque temps, ils ne t'approcheront meme pas.
Et s'ils le font, une bonne baston rangée, ça les calmera si vous les défoncez (mais vous avec intéret à gagner... et je compte sur toi, hein Plaisanter
En tout cas t'as bien fait de pas te laisser faire !

Forums

partagez et débattez