Acte antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben les mecs de feujworld vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars !
allez, soyez pas mijorés !
hop, à la guerre comme à la guerre ! sinon j'y vais moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar a raison Dan...

C'est la meilleur solution...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais , bien sur, une bonne baston, t'as raison Choussar. 4 mecs contre une cinquantaine... Bon courage Mister T. Tu prends le TGV quand Choussar ? Ah tu n'as pas le temps et ils n'ont qu'à s'inspirer de la victoire de David sur Goliath... Ah d'accord...
Twingo, sur sncf.com il font des promos aussi, tu peux prendre le train pour Lyon pour pas cher (c la ou est Mister T).

T'es sur Mister T que ton proviseur en a autant rien à foutre que ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tant qu'ancienne organisatrice de bastons scolaires je te donne un conseil : HORS du collège la tatane !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, on voit que tu n'as pas la foi.
En effet, david a battu goliat.
Et plus récemment tsahal a battu 5 armées.
Du peu d'experience que j'ai en baston, si les leaders se font défoncer d'entrée de jeu tout le groupe laisse tomber...
Faut viser juste les premiers coups et meme a 5 contre 100 ils ont des chances...

Mais bon, c'est si les autres veulent VRAIMENT la bagarre, c'est pas la peine d'aller les chercher non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça à cause de l'incompétence d'un certain conducteur qui n'a pas su s'arrêter convenablement sur le périph. A la porte de Cligancourt, qui plus est ! Alors que chacun sait que cette porte est tout de même exclusivement réservée aux indigents de tous poils. Alors faut pas pousser grand-mère dans les orties.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


20 $$ sur TWINGO2...! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, fin de l'histoire :

Ce matin, on s'est croisé dans les couloirs, on se regarde et il me lance : t'as encore un probleme feuj ?

Je me jette dessus et je lui ai eclaté la tête contre le mur, en étant modeste :p
Il va à l'infirmerie, et moi chez le proviseur.

Il me rejoint après chez le proviseur et après une demi heure de discution, avec nous deux, le proviseur, le proviseur adjoint, et le CPE du College, l'élève est venu me voir pour s'excuser.

Bilan : une journée de renvoi pour l'élève pour paroles antisemites et 2ème avertissement sur son dossier, et 4h de colles pour moi pour troubles dans l'enceinte de l'établissement, et 1er avertissement sur mon dossier ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Etttt voila !

18h30, je sors du bureau du proviseur avec mon père,
mes heures de colles sont maintenus, et finalement, ca sera 8 jours d'exclusions pour l'élève en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chpoe les uns par un et casse leur les jambes mais racontes nous comment ca s'est fini

Forums

partagez et débattez